Interpellation à Nantes d'un individu avec trois sabres au marché de Noël

sabre

Trois sabres japonais authentiques à son ceinturon, un déséquilibré se promenait dans la foule du marché de Noël de Nantes. Repéré rapidement, il a été interpellé par la police, qui l'a conduit aux urgences psychiatriques.


➤➤  Ne ratez aucun des articles: inscrivez-vous gratuitement à la Newsletter.

Lunettes de soleil, capuche et à son ceinturon... trois sabres japonais. Un individu d'une trentaine d'années a été interpellé le soir du 5 décembre, sur le marché de Noël de Nantes, selon la police citée par le site d'information 20Minutes.

Armé de lames de 65, 45 et 35 centimètres, l'homme a été rapidement repéré par les forces de l'ordre alors qu'il se baladait au milieu de la foule. Il n'a néanmoins agressé personne.

La police a confisqué ses armes, avant de le conduire aux urgences psychiatriques, où il était connu pour des antécédents psychologiques.

 

➤➤  RECHERCHE WEB (Johnny Hallyday)

Par : La rédaction Doc Jean-No® - avec | rt (Photographie d'illustration : Archives )

  Source  ► 

Print Friendly    Imprimer, sauvegarder en PDF, envoyer à un ami ...

Sur : Doc Jean-No

✎ Blogueur pro | « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à DocJeanNo®.