«J'en ai marre !» : les deux lettres ouvertes de Brigitte Bardot à Macron restées sans réponse

Photographie d'illustration

Chasse à courre, abattage des animaux sans étourdissement, gavage des oies, exploitation des animaux dans les cirques... Brigitte Bardot a beau avoir écrit au président Emmanuel Macron une deuxième fois, elle n'est pas entendue et désespère.


Dans une déclaration à l'AFP en date du 26 décembre, Brigitte Bardot, emblématique actrice française connue pour son implication dans la défense des droits des animaux, fustige le président Emmanuel Macron : «La cause animale est la cinquième roue du carrosse présidentiel ! J'en ai marre !»

Dans sa déclaration, Brigitte Bardot a notamment étrillé la dernière promenade présidentielle dans le Loir-et-Cher : «On est très mal parti avec ce gouvernement. Macron n'a aucune compassion pour les animaux et la nature : à Chambord, il vient de féliciter des chasseurs devant leurs gibiers encore chauds ! C'est scandaleux et très déplacé !»

Une lettre ouverte au président pour faire entendre sa cause... «avant de rejoindre Johnny»

L'ex-star des sixties prend la plume et verra sa tribune publiée le 27 décembre dans le journal Le Parisien, selon les informations de L'Obs. Sa nouvelle lettre ouverte au gouvernement français vient appuyer le lancement d'une ...

➤➤ LIRE L'ARTICLE COMPLET    

.

➤➤  Ne ratez aucun des articles: inscrivez-vous gratuitement à la Newsletter.

.

 

Pour des raisons technique et financière, indépendantes de ma volonté, momentanément et pour un temps non défini, je me contenterai de relayer les liens des articles ....    Merci de votre compréhension, bien à vous !

Print Friendly    Imprimer, sauvegarder en PDF, envoyer à un ami ...

Sur : Doc Jean-No

✎ Blogueur pro | « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr

1 commentaires :

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à DocJeanNo®.