La réalité française : plus de pauvres, plus de migrants…

Photographie d'illustration

En cette fin d’année 2017, le nombre d’allocataires Français percevant le RSA (les plus pauvres qui n’ont aucun revenu) a considérablement augmenté selon les chiffres de la Caisse Nationale d’Allocations Familiales .


En effet, près de 2,58 millions de foyers reçoivent le revenu de solidarité active (RSA), alors que plus de 5 millions de Français peuvent y prétendre. Un chiffre en progression de 7% sur un an. Une progression constante depuis le début de l’année 2012, «à relier à la situation défavorable du marché de l’emploi, le chômage connaissant une croissance continue sur cette période», commente la Caisse nationale d’allocations familiales (Cnaf).

Sur ces 2,58 millions de foyers, plus de 2,4 millions résident en France métropolitaine, les autres habitant dans les départements d’outre-mer.

Cette paupérisation croissante de la France est en réalité plus forte. Les plus pauvres des plus pauvres Français ne perçoivent rien du tout, et meurent en silence dans le froid et dans la rue, alors que les migrants et les musulmans intégristes bénéficient de confortables appartements chauffés, ou de châteaux réquisitionnés. notre confrère Riposte Laïque a enquêté sur ces SDF Français qui « crèvent » en silence, et dans l’indifférence générale sur les trottoirs des grandes villes, ou dans des tentes en toile dans les forêts aux abords des ...

➤➤ LIRE L'ARTICLE COMPLET    

.

➤➤  Ne ratez aucun des articles: inscrivez-vous gratuitement à la Newsletter.

.

 

Pour des raisons technique et financière, indépendantes de ma volonté, momentanément et pour un temps non défini, je me contenterai de relayer les liens des articles ....    Merci de votre compréhension, bien à vous !

Print Friendly    Imprimer, sauvegarder en PDF, envoyer à un ami ...

Sur : Doc Jean-No

✎ Blogueur pro | « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à DocJeanNo®.