L’Europe totalement islamisée demande une réunion d’urgence pour rassurer les États musulmans...

Photographie d'illustration

La panique dans les officines diplomatiques, au Quai d’Orsay principalement. Jérusalem « La Juive »?


➤➤  Ne ratez aucun des articles: inscrivez-vous gratuitement à la Newsletter.

Huit pays demandent une réunion d’urgence du Conseil de sécurité après la décision de Donald Trump de reconnaître unilatéralement Jérusalem comme capitale d’Israël, selon des diplomates.

Ces huits pays sont:

– France
– Allemagne
– Royaume-Uni
– Canada
– Turquie
– Égypte
– Chine
– Maroc
– Qatar
– Liban
– Jordanie
– Bolivie

«Les missions de Bolivie, d’Égypte, de France, d’Italie, du Sénégal, de Suède, du Royaume-Uni et d’Uruguay demandent à la présidence» japonaise du Conseil de sécurité «d’organiser une réunion d’urgence du C

➤➤ A lire aussi : (Vidéo). Le président Macron déplore la décision de Trump sur Jérusalem, le CRIF salue une «démarche courageuse»

La rédaction Doc Jean-No® - Par : Axel Rehouv , Journaliste franco-israélien spécialisé dans la psychologie et la communication politique depuis 2003.| www.europe-israel.org (Photographie d'illustration : Archives )

  Source  ► 

Print Friendly    Imprimer, sauvegarder en PDF, envoyer à un ami ...

Sur : Doc Jean-No

✎ Blogueur pro | « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à DocJeanNo®.