L’islam à la conquête de l’école : le terrifiant livre-choc de Christine Tasin

Photographie d'illustration

Quand elle a entrepris la rédaction de son nouveau livre « L’islam à la conquête de l’école », Christine Tasin ne savait pas encore qu’un syndicat enseignant, Sud-Education 93, serait capable de proposer un stage syndical avec des séquences interdites aux Blancs.


➤➤  Ne ratez aucun des articles: inscrivez-vous gratuitement à la Newsletter.

Elle ne savait pas encore que dans un collège d’Escarène, des élèves de 5e seraient obligés d’apprendre une chanson en arabe, langue du Coran.

Elle ne savait pas encore qu’un lycée d’Asnières serait bloqué par 200 élèves qui soutenaient cinq d’entre eux, accusés par une enseignante d’attouchements sexuels.

Mais elle en savait suffisamment pour nous proposer un livre-choc terrifiant, qui montre la réalité de la conquête de l’école par l’islam et ses soldats, permise par l’ensemble des capitulations, voire de la complicité, des différents gouvernements, et de nombre d’enseignants.

Ce livre est par ailleurs très complémentaire de celui de René Marchand « Pourquoi et comment interdire l’islam », édité par Riposte Laïque, paru il y a une quinzaine de jours.

Quelle meilleure démonstration de la complémentarité de notre mouvance ? Le journal en ligne Riposte Laïque est ravi de présenter le dernier ouvrage de Christine Tasin, édité par Résistance républicaine, après avoir présenté le dernier livre des éditions Riposte Laïque, écrit par René Marchand.

Donnons à présent la parole à Christine Tasin, qui est bien assez grande pour présenter elle-même son dernier-né…

J’ai le plaisir de présenter aux lecteurs et adhérents de Résistance républicaine ce troisième volet des fondamentaux de Résistance républicaine, illustré par notre très talentueux graphiste Jean-Louis Chollet.

Après Qu’est-ce qu’elle vous a fait la République ? Et Les assassins obéissent au Coran, voici

L’islam à la conquête de l’école, qui sera disponible dans une douzaine de jours et que vous pouvez déjà commander, afin de le recevoir dès sa sortie.

Ce petit ouvrage de 178 pages fait un état des lieux des avancées, inouïes, de l’islam dans le saint des saints, notre chère école républicaine, bafouée, délibérément.

Voici la présentation en quatrième de couverture :

Il y a 28 ans, à Creil, à travers le voile de trois jeunes filles, une lutte âpre s’est engagée entre les Résistants à l’islamisation de notre pays et ceux qui désirent faire de notre pays le 58e pays musulman de la planète. Ces derniers ont compris que l’école était le terrain de choix pour manipuler les mentalités, les changer, falsifier l’histoire et imposer à nos jeunes enfants l’omniprésence de l’islam.

Malgré les 1400 ans de conquêtes, de rapines, d’enlèvements des nôtres et leur mise en esclavage, l’islam, désormais, est présenté en classe comme une « religion de paix et d’amour »…

Pire encore, rien ne sera épargné à nos enfants : accompagnatrices voilées, enseignement de l’arabe, invitation de rappeurs et de voilées, prosélytisme actif pro-immigration, formation de nos enseignants par des activistes musulmans, disparition de Charles Martel mais étude des Empires africains… et Belkacem !

Ce petit ouvrage montre les différents aspects de l’endoctrinement de nos enfants, nomme les responsables politiques français et européens et remonte à la clé de tout, un document musulman de 2000 expliquant comment et pourquoi l’islam doit partir à la conquête de l’école.

Voici la table des matières

POURQUOI CE LIVRE ?

PREMIERE PARTIE Islam, les grossiers mensonges de nos manuels d’histoire

Chapitre 1 – Cachez ce Charles Martel

Chapitre 2 – Les Huns sont devenus des migrants

DEUXIEME PARTIE 10 exemples de l’avancée de l’islam à l’école

Chapitre 1 – Louis Chagnon ou la vérité interdite sur Mahomet

Chapitre 2 -CCIF et Indigènes de la République pour former les profs

Chapitre 3 -Quand les racailles imposent leur loi

Chapitre 4 -L’écriture inclusive pour mieux tuer la langue française.

Chapitre 5 -La prière islamique en musique

Chapitre 6 -Baisser le niveau pour donner le bac aux immigrés

TROISIÈME PARTIE Les programmes et leur mise en application : un vrai lavage de cerveau

Chapitre 1 – Le multiculturalisme contre l’Histoire de France

Chapitre 2 – Lavage de cerveau contre la littérature française

QUATRIÈME PARTIE Le cas Belkacem

Chapitre 1 – Imposer l’arabe dans tous les établissements scolaires

Chapitre 2 – Supprimer les classes d’excellence

Chapitre 3 – Imposer les accompagnatrices voilées

Chapitre 4 – La propagande bat son plein

Chapitre 5 – Tirage au sort contre la méritocratie

 CINQUIÈME PARTIE Qui a décidé cette évolution de l’école ? Pourquoi?

Chapitre 1 – 1981-2017 : politiques français, tous coupables

Chapitre 2 – Bruxelles soumet nos écoles aux diktats des pays musulmans

PEUT-ON ENCORE SAUVER L’ÉCOLE ?

Ces deux livres complètent le travail effectué depuis le mois de septembre. Organisation des 10 ans de Riposte Laïque, 100.000 tracts « Seuls les Français peuvent encore sauver les Français » et 150.000 autocollants « Islam assassin, islam dehors ».

Nous arrivons à l’époque des fêtes de Noël. Notre mouvance a fait un gros effort sur les commandes groupées, afin de vous permettre d’offrir ces deux livres indispensables à un maximum de compatriotes.

Nous ne pouvons pas faire davantage pour 2017, en attendant 2018…

Nous comptons sur vous.

, Editorialiste de Riposte Laïque .

La rédaction Doc Jean-No® - Par : Cyrano | ripostelaique.com (Photographie d'illustration : Archives )

  Source  ► 

Print Friendly    Imprimer, sauvegarder en PDF, envoyer à un ami ...

Sur : Doc Jean-No

✎ Blogueur pro | « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à DocJeanNo®.