Moscou : le moment où le bus fonce dans des piétons près d'un passage souterrain, au moins cinq morts (VIDEO CHOC)

Photographie d'illustration

Deux vidéos choquantes, prises depuis deux angles différents, sont apparues sur internet. Elles montrent le moment où le bus dévale dans un passage souterrain de la capitale russe. Au moins cinq personnes sont décédées et une dizaine a été blessée.


Au moins cinq personnes ont été tuées et plusieurs autres blessées lundi lorsqu’un autobus municipal a foncé dans la sortie d’un passage souterrain dans l’ouest de Moscou, en Russie. Dans un communiqué, la police a indiqué privilégier la piste d'une erreur de conduite ou d'une défaillance technique de l'autobus.

« Les informations actuelles font état de cinq morts », a indiqué un responsable de la police de la route de Moscou, Artiom Kolesnikov. Trois personnes ont également été hospitalisées, selon la police.

Le conducteur interpellé

Le conducteur a été interpellé par la police, selon l’agence Interfax. Il travaille en tant que chauffeur de bus depuis 17 ans selon la compagnie municipale, citée par...

➤➤ LIRE L'ARTICLE COMPLET    

.

➤➤  Ne ratez aucun des articles: inscrivez-vous gratuitement à la Newsletter.

.

 

Pour des raisons technique et financière, indépendantes de ma volonté, momentanément et pour un temps non défini, je me contenterai de relayer les liens des articles ....    Merci de votre compréhension, bien à vous !

Print Friendly    Imprimer, sauvegarder en PDF, envoyer à un ami ...

Sur : Doc Jean-No

✎ Blogueur pro | « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à DocJeanNo®.