Patrimoine: Après la polémique sur ses six voitures, Nicolas Hulot se justifie

Photographie d'illustration

GOUVERNEMENT « Je roule en électrique 95 % de mon temps », a déclaré le ministre de la Transition écologique…


Il se défend. Pointé du doigt après avoir signalé dans sa déclaration de patrimoine qu’il possédait 9 véhicules, dont 6 voitures, Nicolas Hulot a dénoncé dans le Journal du Dimanche du « pinaillage » et assure qu’il « roule propre le plus souvent ». « La transparence, oui, le voyeurisme et le pinaillage, non (…) Je roule en électrique 95 % de mon temps », a déclaré le ministre de la Transition écologique.
La Haute Autorité pour la transparence de la vie publique (HATVP) a publié vendredi soir les déclarations de patrimoine des ministres du gouvernement. Et le ministre de la Transition écologique a été épinglé pour son parc automobile. Nicolas Hulot a ainsi indiqué qu’il possédait un bateau, une moto et un scooter, mais aussi une BMW, une Volkswagen, un Peugeot Boxer, une 2CV…

➤➤ LIRE L'ARTICLE COMPLET : Patrimoine: Après la polémique sur ses six voitures, Nicolas Hulot se justifie

.

➤➤  Ne ratez aucun des articles: inscrivez-vous gratuitement à la Newsletter.

➤➤ A lire aussi : Patrimoine : la ministre du Travail la plus riche, devant l'écologiste Nicolas Hulot

➤➤  RECHERCHE WEB (...)

 

Pour des raisons technique et financière, indépendantes de ma volonté, momentanément et pour un temps non défini, je me contenterai de relayer les liens des articles ....

Merci de votre compréhension, bien à vous !

Print Friendly    Imprimer, sauvegarder en PDF, envoyer à un ami ...

Sur : Doc Jean-No

✎ Blogueur pro | « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à DocJeanNo®.