Sandra, 44 ans, meurt de froid dans la rue, les clandestins musulmans dorment au chaud

Photographie d'illustration

Du côté de Strasbourg et de La Wantzenau, les Français démunis sont hébergés sous une tente dans le parc du Heyritz, et meurent en silence, alors que les musulmans « réfugiés politiques » bénéficient d’appartements confortables.


Triste mois de décembre 2017 ! Ô rage, ô désespoir, ô pauvreté ennemie dans une France toutes mains tendues vers les migrants et les musulmans… Sandra, une femme française de 44 ans est morte dans la nuit de mardi, près de Strasbourg. Nos concitoyens le plus pauvres et les plus démunis dorment dehors ou sous des tentes, pendant que des islamistes « réfugiés politiques » sont logés dans des appartements confortables à La Wantzenau.

Ou que les migrants nouvellement arrivés sont hébergés dans des appartements réquisitionnés ou dans des châteaux, comme à Tantonville en Meurthe et Moselle. Cherchez l’erreur…

➤➤ LIRE L'ARTICLE COMPLET    

.

➤➤  Ne ratez aucun des articles: inscrivez-vous gratuitement à la Newsletter.

.

 

Pour des raisons technique et financière, indépendantes de ma volonté, momentanément et pour un temps non défini, je me contenterai de relayer les liens des articles ....    Merci de votre compréhension, bien à vous !

Print Friendly    Imprimer, sauvegarder en PDF, envoyer à un ami ...

Sur : Doc Jean-No

✎ Blogueur pro | « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à DocJeanNo®.