Photographie d'illustration

Pour éviter la grippe, certains se font vacciner afin de tordre le cou à la maladie avant son apparition…


C’est donc sans doute selon ce bon principe de précaution que les rouages de la bien-pensance à échelle planétaire, autrement dit les réseaux sociaux, bras armés des puissants du monde, font le ménage parmi leurs abonnés, parmi lesquels certains sont nettement plus égaux que d’autres, chassant les importuns sans autre forme de procès (si j’ose dire) !

La saison du « Blanc » (le linge, pas les « racistes blancos ») n’est même pas encore commencée, que ça brade déjà à tours de bras chez les réseaux sociaux, clamant pourtant haut et fort « leur soutien à la Liberté d’expression et le renforcement au dialogue » … mais pas pour tout le monde !

C’est là toute la nuance pour tous ces collabos, à la solde des tireurs de ficelles, agitant sous couvert d’extrême humanité et de tolérance à l’autre (on ne rit pas !), la marionnette « islam », pour mieux semer les ferments de la haine entre les peuples, et notamment ceux refusant de se soumettre aux diktats des ...

➤➤ LIRE L'ARTICLE COMPLET    

.

➤➤  Ne ratez aucun des articles: inscrivez-vous gratuitement à la Newsletter.

.

 

Pour des raisons technique et financière, indépendantes de ma volonté, momentanément et pour un temps non défini, je me contenterai de relayer les liens des articles ....    Merci de votre compréhension, bien à vous !

Print Friendly    Imprimer, sauvegarder en PDF, envoyer à un ami ...

Sur : Doc Jean-No

✎ Blogueur pro | « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à DocJeanNo®.