Une voiture fonce dans le siège du parti social-démocrate à Berlin (PHOTOS)

Photographie d'illustration

La police a ouvert une enquête après qu'une voiture a foncé, le soir du 24 décembre, dans les bureaux du parti social-démocrate (SPD) allemand. Des bidons d'essence ont été retrouvés dans le véhicule. Le conducteur a été hospitalisé.


La police allemande a annoncé tôt ce matin du 25 décembre qu'un homme avait foncé en voiture, la veille au soir, dans l'entrée du siège du parti social-démocrate (SPD) allemand, situés à Berlin.
Agé de 58 ans, le conducteur, légèrement blessé, a été hospitalisé. Selon la Deutsche Welle, il aurait déclaré aux enquêteurs qu'il avait tenté de se suicider.
Comme en témoignent des images prises peu après l'incident, des bidons d'essence ainsi que des bouteilles marquées d'un logo témoignant de leur caractère toxique ont été retrouvés dans le véhicule.

On ignore pour l'heure si un événement avait lieu dans les bureaux au moment de ...

➤➤ LIRE L'ARTICLE COMPLET    

.

➤➤  Ne ratez aucun des articles: inscrivez-vous gratuitement à la Newsletter.

.

 

Pour des raisons technique et financière, indépendantes de ma volonté, momentanément et pour un temps non défini, je me contenterai de relayer les liens des articles ....    Merci de votre compréhension, bien à vous !

Print Friendly    Imprimer, sauvegarder en PDF, envoyer à un ami ...

Sur : Doc Jean-No

✎ Blogueur pro | « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à DocJeanNo®.