USA : un antifa renversé par un pick-up lors d'une action contre une «marche pour Jésus» (VIDEO)

Photographie d'illustration

Protestant contre la tenue d'une «marche pour Jésus», organisée à Portland par un partisan de Donald Trump, un manifestant anticlérical a été légèrement blessé après avoir été renversé par un véhicule tandis qu'il traversait la route.


Le 24 décembre, des membres du groupe Patriot Prayer (Prière patriote, en français), emmené par un partisan du président américain Donald Trump, ont organisé une «marche pour Jésus» à Portland, aux Etats-Unis.
Une poignée de militants antifas se sont rassemblés afin de dénoncer la tenue de cet événement, accusant les participants d'être des suprémacistes blancs tentant d'imposer leur religion.

Cela n'a pas empêché les marcheurs de défiler, panneaux «Trust Jesus» (Crois en Jésus) en main, et mégaphones diffusant des chansons chrétiennes.
Le rassemblement s'est en revanche moins bien déroulé pour les activistes antifas. Alors que l'un des membres de la contre-manifestation traversait la route en...

➤➤ LIRE L'ARTICLE COMPLET    

.

➤➤  Ne ratez aucun des articles: inscrivez-vous gratuitement à la Newsletter.

.

 

Pour des raisons technique et financière, indépendantes de ma volonté, momentanément et pour un temps non défini, je me contenterai de relayer les liens des articles ....

Merci de votre compréhension, bien à vous !

Print Friendly    Imprimer, sauvegarder en PDF, envoyer à un ami ...

Sur : Doc Jean-No

✎ Blogueur pro | « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à DocJeanNo®.