Après avoir rappé sur RMC, Christophe Barbier fait le poirier sur BFM

Photographie d'illustration

Journaliste en vue, le patron de L'Express Christophe Barbier ne recule devant aucun défi. Sur BFM, il s'est livré à une démonstration physique impromptue en tentant de faire le poirier.


Christophe Barbier est journaliste. Mais pas seulement. Le directeur de la rédaction de L'Express a tenu à prouver que son esprit est au moins aussi développé que son corps en faisant le poirier, sur le plateau de BFM, ce 3 janvier au matin, ou du moins en tentant de le faire. La séquence, à défaut de rester dans les annales du journalisme, restera dans celles des moments insolites de la télévision.

Christophe Barbier n'est pas seulement un athlète. Il est aussi rappeur à ses heures perdues, comme il en avait fait la très gênante démonstration sur RMC le 2 janvier. A l'envi, il se voit aussi comme un «tuteur» pour ses lecteurs en tant qu'éditorialiste d'un hebdomadaire de renom, «sur lequel le peuple, comme du ...

.

➤➤  Ne ratez aucun des articles: inscrivez-vous gratuitement à la Newsletter.

.

 

Pour des raisons technique et financière, indépendantes de ma volonté, momentanément et pour un temps non défini, je me contenterai de relayer les liens des articles ....    Merci de votre compréhension, bien à vous !

Print Friendly    Imprimer, sauvegarder en PDF, envoyer à un ami ...

Sur : Doc Jean-No

✎ Blogueur pro | « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à DocJeanNo®.