Aulnay-sous-Bois: Un policier frappé lundi soir

Photographie d'illustration

AGRESSION Le fonctionnaire a été frappé et souffre de contusions à la tête et d’une entorse au poignet...


Deux agents de police ont été pris à partie et l’un d’entre eux a été frappé lundi à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) alors qu’ils voulaient contrôler un scooter volé, a appris l’AFP de sources policières. Les faits se sont produits peu avant 18h dans la cité des 3.000, a indiqué l’une de ces sources, confirmant une information du Parisien.

Les fonctionnaires qui voulaient contrôler un scooter volé ont été pris à partie par plusieurs personnes. L’un d’eux a été frappé et souffre de contusions à la tête et d’une entorse au poignet, selon les sources. Il s’est vu délivrer huit jours d’incapacité totale de travail (ITT).

L’autre fonctionnaire a tiré en l’air avec son arme de service à deux reprises pour « calmer la situation », a précisé l’une de ces sources. Au moins deux personnes ont été interpellées et placées en garde à vue.

Cette affaire intervient alors que deux policiers ont été passés à tabac dans la nuit de la Saint-Sylvestre à Champigny-sur-Marne (Val-de-Marne). Ce mardi matin, sur Europe 1, le ministre de l’Intérieur Gérard Collomb a estimé que la « société de la violence ne saurait continuer à exister » en France après l’agression de policiers lors du week-end de la...

➤➤ LIRE L'ARTICLE COMPLET    

.

➤➤  Ne ratez aucun des articles: inscrivez-vous gratuitement à la Newsletter.

.

 

Pour des raisons technique et financière, indépendantes de ma volonté, momentanément et pour un temps non défini, je me contenterai de relayer les liens des articles ....    Merci de votre compréhension, bien à vous !

Print Friendly    Imprimer, sauvegarder en PDF, envoyer à un ami ...

Sur : Doc Jean-No

✎ Blogueur pro | « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à DocJeanNo®.