Marre des politiciens et des juges qui interdisent aux policiers de se défendre !

Photographie d'illustration

Deux policiers lynchés au soir du réveillon à Champigny-sur-Marne, dont une femme au sol, rouée de coups par une horde sauvage.


“A chaque assaut, recroquevillée et se protégeant le visage, alors que les plus lâches de la meute visent sa tête, elle hurle de peur. Son corps va et vient sous les salves comme un sac de sable.”

Tel est le cauchemar vécu par une jeune policière au milieu de 300 individus déchainés. Elle vient d’intégrer la police, et déjà victime de la bestialité des racailles ! C’est cela le métier de policier de nos jours.

Risquer sa vie au quotidien parce que l’Etat poltron est incapable de restaurer l’ordre républicain et abandonne ses forces de police à la violence des malfrats.

Scènes de guérilla urbaine, mais aussi scènes de liesse, avec des agresseurs qui hurlent “allumez le feu”, après avoir retourné une voiture de police.

La raison de cette agression barbare au milieu d’une foule en furie ?

Des policiers étaient venus évincer plusieurs dizaines de racailles qui s’étaient invitées dans une soirée privée, phénomène de plus en plus courant et qui ne date pas d’hier, mais qui reste systématiquement impuni.

Il faut bien que ces jeunes désoeuvrés s’amusent, les ...

➤➤ LIRE L'ARTICLE COMPLET    

➤➤ A lire aussi : Champigny : Macron promet de punir les responsables du lynchage, Alliance veut des peines planchers

.

➤➤  Ne ratez aucun des articles: inscrivez-vous gratuitement à la Newsletter.

.

 

Pour des raisons technique et financière, indépendantes de ma volonté, momentanément et pour un temps non défini, je me contenterai de relayer les liens des articles ....    Merci de votre compréhension, bien à vous !

Print Friendly    Imprimer, sauvegarder en PDF, envoyer à un ami ...

Sur : Doc Jean-No

✎ Blogueur pro | « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à DocJeanNo®.