Suède: Une jeune femme violée par trois jeunes immigrés africains dans une forêt près de Stockholm

 (Photographie d'illustration)

SVT Nyheter rapporte que, juste avant 21h00, le vendredi 14 juillet la police a été informé d’un viol qui a eu lieu dans une forêt à Barkarby, au nord-ouest de la capitale suédoise, Stockholm.


Il y a trois auteurs signalés, mais jusqu’à présent, aucune arrestation n’a été faite. La victime âgée de 45 ans a été emmené à l’hôpital pour un check-up, mais est partie depuis. Selon nos connaissances, la victime et les suspects n’ont eu aucune relation préalable. déclare l’enquêteur Oskar Tallryd.

SVT Nyheter

Expressen fournit la description la plus détaillée des violeurs, citant l’agent Oskar Tallryd :

« La description que nous avons reçue est que les suspects étaient vêtus avec des habits sombres, âgés de 15 à 20 ans, avaient une apparence d’Afrique de l’Est. C’est la description la plus détaillée que nous avons.

➤➤ A lire aussi : Fêtes de Bayonne: Une cellule contre les agressions sexuelles mise en place



Par : La rédaction Doc Jean-No® - avec | www.europe-israel.org (Photographie d'illustration : )

  Source  ► 

Print Friendly    Imprimer, sauvegarder en PDF, envoyer à un ami ...

Sur : Doc Jean-No

✎ Blogueur pro | « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à DocJeanNo®.