(Vidéo). Ces fillettes musulmanes françaises ont un message pour vous. Vous n’allez pas apprécier !

Photographie d'illustration

Voici une vidéo proprement ahurissante. On y voit de très jeunes musulmanes dire tout le mal qu’elles pensent des « mécréants » et appeler à une conversion de la planète à l’Islam.


Bien que les arguments soient assénés avec le sourire et l’innocence d’enfants, il n’en reste pas moins que le fond du message est d’une violence inouïe, et bien loin des standards du « vivre ensemble ». La théorie répétée par ces jeunes filles est que l’être humain est fait pour être musulman. S’il ne l’est pas, il est un mécréant. Or les mécréants doivent brûler en enfer. Cqfd.

➤➤  Ne ratez aucun des articles: inscrivez-vous gratuitement à la Newsletter.

Pour pouvoir visionner correctement la vidéo ci-dessus, assurez-vous de disposer d’une version à jour de votre navigateur internet - Store ✠ - (vid.me/e/tM5Q) - Doc Jean-No®

 

Par : La rédaction Doc Jean-No® - avec | www.coolamnews.com/ (Photographie d'illustration)

  Source  ► 

Print Friendly    Imprimer, sauvegarder en PDF, envoyer à un ami ...

Sur : Docjeanno

✎ Blogueur pro | « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr

4 commentaires :

  1. En regardant la vidéo, j'avais presque l'odeur ! Faut absolument que j'aère

    RépondreSupprimer
  2. c'est vraiment de l 'intoxe!!!!! pour cette jeunesse musulmane!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Et si on te dis que tu vas allez en enfer parce que tu ne crois pas. Pourquoi cela devrait te touchés vu que tu n'y crois pas... A chacun ses croyances.

    RépondreSupprimer

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à DocJeanNo®.