Photographie d'illustration

L'attaque durant laquelle une voiture a foncé sur une foule protestant contre un rassemblement de groupes de droite radicale le 12 août à Charlottesville, faisant un mort et 19 blessés, a été filmée par un drone. L’assaillant a été arrêté.


Un drone a filmé l'attaque de Charlottesville<, aux Etats-Unis, le 12 août.

➤➤ A lire aussi : Méga chasse aux «Néo-nazis» sur Twitter après les violences de Charlottesville

Sur les images, on distingue une voiture de couleur bordeaux percuter la foule.

Comme on le voit sur des images prises d'un autre angle, et diffusées plus tôt par Doc Jean-No®, le véhicule bordeaux est en fait poussé vers l'avant par la voiture de l'assaillant, (une Dodge Challenger de couleur noire, hors champs dans la vidéo), qui la percute. Poussé vers l'avant par le choc, la voiture bordeaux percute alors des piétons.

Pour pouvoir visionner correctement la vidéo ci-dessus, assurez-vous de disposer d’une version à jour de votre navigateur internet - Store ✠ - Auteur: RT France (www.youtube.com/embed/hWXPPOcVpm4) - Doc Jean-No®

 

Par : La rédaction Doc Jean-No® - avec | francais.rt.com/international/ (Photographie d'illustration : Une voiture avait percuté des manifestants à Charlottesville, aux Etats-Unis © RT France )

  Source  ► 

Print Friendly    Imprimer, sauvegarder en PDF, envoyer à un ami ...

Sur : Docjeanno

✎ Blogueur pro | « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à DocJeanNo®.