A travers son expérience libanaise, Brigitte Gabriel explique ce qui attend les Français

Photographie d'illustration

Brigitte Gabriel est vraiment une femme exceptionnelle, et une oratrice hors pair. Pendant 12 minutes, elle raconte à un public nombreux (cela fait rêver), et enthousiaste, son expérience du Liban, pays chrétien où elle est née et a grandi. Elle parle de leur tolérance, de leur ouverture à l’autre, de la société multiculturelle qui y existait…


Jusqu’à ce que les musulmans, minoritaires, mais s’estimant suffisamment forts pour multiplier les agressions et procéder à l’encerclement de l’enclave chrétienne, décident qu’ils devaient tuer tous les infidèles, et transformer cette région en terre d’islam.

Brigitte explique la trahison des chrétiens d’extrême gauche, qui furent par ailleurs traités en infidèles et en idiots utiles. Elle explique que sans Israël, qui vint à leur secours, et forma les combattants chrétiens, ils auraient tous été exterminés. Elle démontre l’alliance des Palestiniens avec les agresseurs musulmans, pour exterminer les chrétiens, et se félicite de l’entrée d’Israël à Beyrouth, et de la déroute infligée à la clique d’Arafat.

Son discours est d’une clarté absolue, et elle ne tourne pas autour du pot. Comment ne pas faire le parallèle entre la narration de Brigitte Gabriel, sur le Liban des années 1975 et la situation française, 40 ans plus tard ?

Et Brigitte dit, là encore les choses sans tourner autour du pot. Plus nos ...

➤➤ LIRE L'ARTICLE COMPLET    

.

➤➤  Ne ratez aucun des articles: inscrivez-vous gratuitement à la Newsletter.

.

 

Pour des raisons technique et financière, indépendantes de ma volonté, momentanément et pour un temps non défini, je me contenterai de relayer les liens des articles ....

Merci de votre compréhension, bien à vous !

Print Friendly    Imprimer, sauvegarder en PDF, envoyer à un ami ...

Sur : Doc Jean-No

✎ Blogueur pro | « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à DocJeanNo®.