Ahed Tamimi, comédienne professionnelle de la propagande palestinienne est jugée pour agression

Photographie d'illustration

L’entreprise Ahed Tamimi bat de l’aile. Leur comédienne principale est jugée pour agression.


Six ans de propagande huilée, gérée en entreprise familiale: les parents comme les enfants, s’agitent entourés de caméramans professionnels pour capter la réaction d’un soldat israélien mis sous pression. Depuis 2011, la comédienne Ahed Tamimi feint de mettre un coup de poing au visage des soldats israéliens en poste aux frontières. Ahed Tamimi pousse, elle crache, elle hurle au visage des conscrits, son but: capter un débordement de « l’armée israélienne » qui servirait alors de vidéo virale outil de la propagande palestinienne.

En 2015, la famille Tamimi, après de nombreuses tentatives, réussi à capter une scène qui leur garantira une somme conséquente de l’autorité palestinienne et une ...

➤➤ LIRE L'ARTICLE COMPLET    

.

➤➤  Ne ratez aucun des articles: inscrivez-vous gratuitement à la Newsletter.

.

 

Pour des raisons technique et financière, indépendantes de ma volonté, momentanément et pour un temps non défini, je me contenterai de relayer les liens des articles ....    Merci de votre compréhension, bien à vous !

Print Friendly    Imprimer, sauvegarder en PDF, envoyer à un ami ...

Sur : Doc Jean-No

✎ Blogueur pro | « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à DocJeanNo®.