Alcool au volant : Alexis Corbière soutient Mathilde Seigner... mais se fait incendier sur Twitter

Photographie d'illustration

Après que la presse a fait état de l'accident de voiture de Mathilde Seigner, en état d'ivresse, Alexis Corbière a volé au secours de l'actrice. Toutefois, son message de soutien a été jugé maladroit et déplacé par nombre d'internautes.


Le 29 décembre, la presse dévoilait que Mathilde Seigner avait été interpellée en état d'ivresse dans la nuit du 28 au 29 décembre à Paris, après avoir perdu le contrôle de son véhicule.

Elle avait alors percuté les portes du prestigieux lycée Henri-IV, dans le Ve arrondissement de Paris. Selon une source proche du dossier, citée par l'AFP, la célèbre actrice était «très alcoolisée» au moment de l'intervention des services de secours. Elle a ensuite été placée en garde à vue.

Cette information, amplement relayée par les médias, a rapidement fait le buzz sur les réseaux sociaux, ce que n'a pas du tout apprécié le député de La France insoumise (LFI), Alexis Corbière. Dans un tweet du 30 décembre, l'élu de gauche déclare n'avoir «aucune sympathie particulière pour cette actrice, dont les choix politiques sont aux antipodes des miens», mais se demande «pourquoi des incidents (finalement mineurs) de sa vie privée» étaient «étalés dans la presse». Et l'élu de la nation de manifester son dégoût pour un «voyeurisme ragoutant [sic]»....

➤➤ LIRE L'ARTICLE COMPLET    

.

➤➤  Ne ratez aucun des articles: inscrivez-vous gratuitement à la Newsletter.

.

 

Pour des raisons technique et financière, indépendantes de ma volonté, momentanément et pour un temps non défini, je me contenterai de relayer les liens des articles ....    Merci de votre compréhension, bien à vous !

Print Friendly    Imprimer, sauvegarder en PDF, envoyer à un ami ...

Sur : Doc Jean-No

✎ Blogueur pro | « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à DocJeanNo®.