Gilbert Collard «s'emmerde au Parlement», Marine Le Pen trouve qu'elle «ne sert à rien»

Photographie d'illustration

Le député apparenté FN Gilbert Collard, très en verve, a jugé sévèrement la qualité de la vie parlementaire. Selon lui, il n'y a plus de débat à l'Assemblée nationale. Quant à Marine Le Pen, elle jugerait sa présence inutile.


«Au Parlement aujourd'hui, la vie est terne. On s'y emmerde» : le député apparenté Front national (FN) Gilbert Collard n'y est pas allé par quatre chemins pour définir la vie parlementaire sur les ondes de Sud Radio le 22 décembre.

Une vie parlementaire qui n'existe tout simplement plus selon lui, parce qu'«il n'y a plus de débat». «Il y a une chorale, la chorale Macron qui applaudit quand il faut applaudir, qui ânonne des textes qu'on lui écrit, avec un président ectoplasmique, étonnant, [François] de Rugy», a déploré le député du Gard avec sa ...

➤➤ LIRE L'ARTICLE COMPLET    

.

➤➤  Ne ratez aucun des articles: inscrivez-vous gratuitement à la Newsletter.

.

 

Pour des raisons technique et financière, indépendantes de ma volonté, momentanément et pour un temps non défini, je me contenterai de relayer les liens des articles ....    Merci de votre compréhension, bien à vous !

Print Friendly    Imprimer, sauvegarder en PDF, envoyer à un ami ...

Sur : Doc Jean-No

✎ Blogueur pro | « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à DocJeanNo®.