«Ils ne savent plus où ils habitent» : Florian Philippot juge le FN comme un «adversaire politique»

Photographie d'illustration

L'ex-numéro 2 du Front national, Florian Philippot, a bien tourné la page de son ancien parti. Président d'un nouveau mouvement, Les Patriotes, il dit ne pas regretter son départ du FN. Ce dernier serait même un adversaire politique comme les autres.


Amer, Florian Philippot ? Plus en odeur de sainteté au Front national (FN), après l'échec de Marine le Pen au second tour de la présidentielle de 2017, l'ancien numéro 2 du Front national avait claqué la porte du parti pour créer le sien en septembre 2017 : Les Patriotes.

Interviewé par France Info le 27 décembre, Florian Philippot estime que le FN est «un adversaire politique comme Les Républicains, le Parti socialiste, En Marche, La France insoumise ou d'autres».

Artisan de la dédiabolisation du FN, Florian Philippot regrette l'évolution du parti. «Ils ne savent plus où ils habitent. J’ai senti cela très vite. Ils ne savent plus ce qu’ils pensent sur beaucoup de sujets, ou bien ils ne s'expriment plus sur beaucoup de sujets de peur de devoir trancher des opinions qui ne sont pas fixées, parce qu'il n'y a plus de colonne vertébrale», a-t-il déclaré sur France Info.

SI il...

➤➤ LIRE L'ARTICLE COMPLET    

.

➤➤  Ne ratez aucun des articles: inscrivez-vous gratuitement à la Newsletter.

.

 

Pour des raisons technique et financière, indépendantes de ma volonté, momentanément et pour un temps non défini, je me contenterai de relayer les liens des articles ....    Merci de votre compréhension, bien à vous !

Print Friendly    Imprimer, sauvegarder en PDF, envoyer à un ami ...

Sur : Doc Jean-No

✎ Blogueur pro | « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à DocJeanNo®.