Loger tous les sans-abris «d'ici la fin de l'année» : le DAL rappelle Macron à sa promesse (VIDEO)

Photographie d'illustration

Les militants du DAL se sont regroupés avec sapin, boules de Noël et pancartes devant le ministère du Logement à Paris le 25 décembre. Un rassemblement pour rappeler au président Macron sa promesse de loger tous les sans-abris.


Le 25 décembre, ils ont passé leur Noël en face du sapin enguirlandé, boissons chaudes à la main… en bas du ministère de la Cohésion des territoires, dans le VIIème arrondissement de Paris. En pleine période de fêtes, alors que les basses températures accablent les sans-abris, l’association Droit au logement (DAL) et quelques dizaines de militants se sont rassemblés avec pancartes et petits cadeaux pour interpeller Jacques Mézard, ministre de la Cohésion de territoires en charge du logement et Julien Denormandie, son secrétaire d'Etat.

«On va lui amener un billet de 5 euros [montant de la baisse des APL depuis le 1er octobre], un jeu de Monopoly et la promesse du président Macron», a expliqué Jean-Baptiste Eyraud, président du DAL à la caméra de RT France. Le chef de l'Etat avait en effet émis le souhait de loger tous les...

➤➤ LIRE L'ARTICLE COMPLET    

.

➤➤  Ne ratez aucun des articles: inscrivez-vous gratuitement à la Newsletter.

.

 

Pour des raisons technique et financière, indépendantes de ma volonté, momentanément et pour un temps non défini, je me contenterai de relayer les liens des articles ....    Merci de votre compréhension, bien à vous !

Print Friendly    Imprimer, sauvegarder en PDF, envoyer à un ami ...

Sur : Doc Jean-No

✎ Blogueur pro | « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à DocJeanNo®.