Photographie d'illustration

POLITIQUE Il a pourtant brillé par son absence lors de la clôture des Etats généraux de l’alimentation…


Le ministre de la Transition écologique Nicolas Hulot a assuré vendredi être « 100 % en phase » avec Edouard Philippe sur le dossier des Etats généraux de l’alimentation, revenant sur des déclarations au Monde où il estimait que « le compte n’y [était] pas »

Sa démission : « un fantasme médiatique »

« Je veux clarifier la situation parce que parfois la communication m’échappe un peu et elle ne correspond pas vraiment à la réalité », a expliqué Nicolas Hulot en sortant d’un entretien avec le Premier ministre à Matignon, assurant par ailleurs que l’hypothèse de sa démission était « un fantasme médiatique ». Les Etats généraux de l’alimentation sont « un processus constructif » mais « il y a encore beaucoup de travail », a déclaré vendredi Nicolas Hulot.
Interrogé sur son absence remarquée à la clôture des états généraux jeudi, le...

➤➤ LIRE L'ARTICLE COMPLET    

.

➤➤  Ne ratez aucun des articles: inscrivez-vous gratuitement à la Newsletter.

.

 

Pour des raisons technique et financière, indépendantes de ma volonté, momentanément et pour un temps non défini, je me contenterai de relayer les liens des articles ....

Merci de votre compréhension, bien à vous !

Print Friendly    Imprimer, sauvegarder en PDF, envoyer à un ami ...

Sur : Doc Jean-No

✎ Blogueur pro | « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à DocJeanNo®.