Revenants : une femme partie avec ses enfants de Juan-les-Pins pour la Syrie a été interpellée

Photographie d'illustration

Une Marocaine qui avait fui son domicile conjugal en France, en compagnie de ses trois enfants, a été interpellée en Italie après être partie pour la Syrie. Elle souhaitait rentrer en Europe. Un mandat d'arrêt avait été émis à son encontre.


Une femme de 35 ans, qui avait fui la France pour se rendre en Syrie avec ses trois enfants mineurs, a été arrêtée à Milan le 24 décembre.
Mariée à un Italien résidant sur la Côte d'Azur, à Juan-les-Pins, cette femme marocaine naturalisée italienne était partie en mars dernier en Syrie avec ses enfants à l'insu de son époux, selon le procureur chargé de la lutte contre le terrorisme à Milan.

Elle a été arrêtée le 23 décembre avec ses trois enfants, d'après une source judiciaire française.
Les autorités françaises avaient réussi à retrouver sa trace près de la frontière turco-syrienne, puis en Syrie dans la région d'Idlib, selon l'agence de presse italienne Agi.

Après des mois de silence, elle avait recontacté son mari voici environ un mois pour rentrer en Europe, avant d'être expulsée de...

➤➤ LIRE L'ARTICLE COMPLET    

.

➤➤  Ne ratez aucun des articles: inscrivez-vous gratuitement à la Newsletter.

.

 

Pour des raisons technique et financière, indépendantes de ma volonté, momentanément et pour un temps non défini, je me contenterai de relayer les liens des articles ....
Merci de votre compréhension, bien à vous !

Print Friendly    Imprimer, sauvegarder en PDF, envoyer à un ami ...

Sur : Doc Jean-No

✎ Blogueur pro | « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à DocJeanNo®.