Selon Castaner, les députés LREM ont fait preuve d’«une forme d’arrogance»

Photographie d'illustration

Dans un entretien accordé le 26 décembre au quotidien L’Opinion, Christophe Castaner reconnaît que le groupe LREM a fait preuve d’«une forme d’arrogance» à ses débuts à l’Assemblée nationale. Selon lui, cette période est désormais révolue.


«Une forme d’arrogance» : c’est ainsi que le secrétaire d’Etat aux Relations avec le Parlement, Christophe Castaner, a qualifié le 26 décembre le comportement des députés de la majorité présidentielle à l’Assemblée nationale quelque temps après leur prise de fonction. «Dans un premier temps, le groupe LREM a pu se montrer peut-être trop hégémonique», a-t-il également affirmé.

Le délégué général de La République en marche estime que le manque d’équilibre au sein de la majorité avec le groupe MoDem est l'une des raisons explicatives de cette hégémonie. Selon lui, cette dernière a provoqué l’opposition systématique des membres des partis de l’opposition à l’instar des députés socialistes. Néanmoins, il assure que «la situation a évolué» grâce à une...

➤➤ LIRE L'ARTICLE COMPLET    

.

➤➤  Ne ratez aucun des articles: inscrivez-vous gratuitement à la Newsletter.

.

 

Pour des raisons technique et financière, indépendantes de ma volonté, momentanément et pour un temps non défini, je me contenterai de relayer les liens des articles ....    Merci de votre compréhension, bien à vous !

Print Friendly    Imprimer, sauvegarder en PDF, envoyer à un ami ...

Sur : Doc Jean-No

✎ Blogueur pro | « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à DocJeanNo®.