«Travail, remise en ordre et refondation» : les maîtres-mots du Front national pour l'année 2018

Photographie d'illustration

La présidente du FN a placé l'année qui va s'ouvrir sous le signe, pour son parti, de la refondation. Selon elle, le clivage politique fracturant la politique française oppose désormais «mondialistes» et «nationaux».


L'ancienne candidate à l'élection présidentielle et présidents du Front national (FN) Marine Le Pen revient, dans une vidéo postée sur Twitter le 31 décembre, sur l'année qui s'achève, une «année très politique et même pour beaucoup de Français, trop politique».

« Dans sa grande sagesse collective, le peuple a cassé le balancier qui rendait obligatoire l'alternance entre des partis en réalité d'accord sur l'essentiel »

2017, selon Marine Le Pen, «aura été marquée par une recomposition historique [du] paysage politique français». L'année qui s'achève aura en effet, selon elle, révélé l'effondrement du clivage entre les partis de droite et de gauche qui structurait la vie politique. «Dans sa grande sagesse collective, le peuple a cassé le balancier qui rendait obligatoire l'alternance entre des partis en réalité d'accord sur l'essentiel», précise la députée du...

➤➤ LIRE L'ARTICLE COMPLET    

.

➤➤  Ne ratez aucun des articles: inscrivez-vous gratuitement à la Newsletter.

.

 

Pour des raisons technique et financière, indépendantes de ma volonté, momentanément et pour un temps non défini, je me contenterai de relayer les liens des articles ....    Merci de votre compréhension, bien à vous !

Print Friendly    Imprimer, sauvegarder en PDF, envoyer à un ami ...

Sur : Doc Jean-No

✎ Blogueur pro | « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à DocJeanNo®.