CSG, essence… Macron fait les poches aux Français pour donner aux migrants

Photographie d'illustration

Je souhaite de tout cœur une excellente année 2018 à tous les patriotes, et à tous ceux qui de près ou de loin, soutiennent la France et les Français dans leur combat contre l’obscurantisme d’envahisseurs, arriérés mentaux capables encore de nos jours de croire à des fadaises, traîtreusement soutenus par les collabos s’étant fait élire à des postes clé pour mieux fricoter avec l’ennemi, d’abord discrètement, puis ne se cachant plus ou si peu.

Ceux-là étaient faits pour s’entendre puisque l’intolérance, le sectarisme, le mensonge et les déviations sexuelles, entre autres, se retrouvent de part et d’autre… démontrant la justesse de l’axiome « qui se ressemble, s’assemble » !

Mais s’il est certain que tous ces traîtres ne sont pas destinataires de mes vœux, de même que ceux d’une immense partie de patriotes, en revanche les filous ont pensé à nous depuis déjà quelques temps, puisque la sauce à laquelle les citoyens-contribuables seront mangés, mijote via des lois iniques, votées discrètement par une poignée d’élus (pendant qu’on en engraisse une invraisemblable quantité qui nous trompe), parmi lesquels l’intelligence et la légitimité de certains sont largement sujets à caution.

J’espère que le Père Noël a été généreux parce qu’à partir de ce 1er janvier, entreront en vigueur toute une kyrielle de mesures destinées à appauvrir encore un peu plus les Français des classes moyennes et populaires, tout en maintenant et augmentant le train de vie déjà si scandaleux des pourritures qui nous gouvernent.

J’avais autre chose de bien plus précieux à faire que d’écouter le discours de l’imposteur qui s’est fait élire président par un monstrueux bidonnage de la dernière élection présidentielle, dont aucune des précédentes n’avait été aussi faussée.

Parce qu’il ne m’a pas échappé que, quoi qu’il dise, ce sera en grande partie l’inverse de ce qu’il fera ...

➤➤ LIRE L'ARTICLE COMPLET    

.

➤➤  Ne ratez aucun des articles: inscrivez-vous gratuitement à la Newsletter.

.

 

Pour des raisons technique et financière, indépendantes de ma volonté, momentanément et pour un temps non défini, je me contenterai de relayer les liens des articles ....    Merci de votre compréhension, bien à vous !

Print Friendly    Imprimer, sauvegarder en PDF, envoyer à un ami ...

Sur : Doc Jean-No

✎ Blogueur pro | « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à DocJeanNo®.