Unef : Hasfa Askar se situe nettement à l’extrême droite de Hitler…

Photographie d'illustration

Il est à croire que notre sens des valeurs, de la morale, du bien et du mal, du « licite et de l’illicite » se confronte à des points de repère distillés de manière assez amphigourique.


Qu’on en juge :

-Il y a deux ans, le blogueur identitaire breton Boris le Lay prend six mois ferme pour avoir écrit qu’ « il n’y a pas de celtes noirs ».

-Très récemment, le footballeur Antoine Griezmann se reçoit un déluge de critiques et d’insultes pour s’être déguisé en basketteur noir américain, le poussant à l’excuse.

Avec, dans l’intervalle et en amont, une kyrielle d’anecdotes toutes aussi significatives.

« Comparaison n’est pas raison », comme aime à le répéter Michel Onfray. Cependant, une interrogation a priori compréhensible pourrait germer dans l’esprit de quelques mal-pensants, à la lecture des tweets d’une certaine Hasfa Askar, ni celte ni noire, mais accessoirement vice-présidente sur Lille du syndicat étudiant UNEF. Vous savez, ceux qui veulent donner des diplômes à tout le monde . Et qui nous expliquent, par un raisonnement en béton, que : ...

➤➤ LIRE L'ARTICLE COMPLET    

.

➤➤  Ne ratez aucun des articles: inscrivez-vous gratuitement à la Newsletter.

.

 

Pour des raisons technique et financière, indépendantes de ma volonté, momentanément et pour un temps non défini, je me contenterai de relayer les liens des articles ....    Merci de votre compréhension, bien à vous !

Print Friendly    Imprimer, sauvegarder en PDF, envoyer à un ami ...

Sur : Docjeanno

✎ Blogueur pro | « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à DocJeanNo®.