Le site Docjeanno.fr® est gratuit grâce à l'affichage de publicités, seule source de revenus et financement du contenus libres pour les visiteurs, jusqu’à ce jour.
Merci de nous soutenir en désactivant votre logiciel «Antipub» ou en plaçant Docjeanno.fr® en liste blanche. 😉Visage faisant un clin d'œil

Coronavirus


‏ •   LIRE AUSSI : TOUTE L'ACTU SUR LE CORONAVIRUS external link

Photographie d'illustration

Les attentats du 23 mars d'un homme âgé de 26 ans ont provoqué une vague de réactions. Si Emmanuel Macron juge que la «menace terroriste demeure élevée», Nicolas Dupont-Aignan souhaite voir «la peur (...) changer de camp».
Photo : (© Ludovic MARIN Source: AFP)


Après un bilan qui fait état de trois morts et de plusieurs blessés, les attaques terroristes du 23 mars dans l'Aube commises par Redouane Lakdim, 26 ans, qui se réclame du groupe djihadiste de l'Etat islamique, ont suscité de nombreuses réactions.

Emmanuel Macron, à Bruxelles lors des événements, a assuré que tout portait à croire «qu'il s'agissait d'un acte terroriste». «Je veux assurer de mon soutien tous ceux qui ont affronté cette situation», a poursuivi le président français.

Emmanuel Macron a ajouté que la «menace terroriste demeurait élevée» en France.

➤➤ A lire aussi : Que sait-on de Redouane Lakdim, l'auteur des attentats de Carcassonne ?

Le Premier ministre Edouard Philippe a confirmé, quelques minutes après l'assaut et le décès de l'auteur présumé des attaques, qu'il s'agissait bel et bien «d'un acte terroriste». Quelques instants après, l'Etat islamique a effectivement revendiqué l'attentat dans un communiqué d'Amaq diffusé sur   [...]

➤➤  Ne ratez aucun des articles: inscrivez-vous gratuitement à la Newsletter.

.

 

Sur : docjeanno.fr ® - News Print Friendly    Imprimer, sauvegarder en PDF...

✎ Blogueur « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr

0 commentaires :

Publier un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à docjeanno.fr ® .