Le site Docjeanno.fr® est gratuit grâce à l'affichage de publicités, seule source de revenus et financement du contenus libres pour les visiteurs, jusqu’à ce jour.
Merci de nous soutenir en désactivant votre logiciel «Antipub» ou en plaçant Docjeanno.fr® en liste blanche. 😉Visage faisant un clin d'œil

Coronavirus


‏ •   LIRE AUSSI : TOUTE L'ACTU SUR LE CORONAVIRUS external link

L’islam, c’est un Oradour-sur-Glane par jour depuis 1400 ans !

Photographie d'illustration

Tout le monde a entendu parler d’Oradour-sur-Glane, cette petite commune de la Haute-Vienne où fut perpétré l’ignoble massacre de toute sa population par une division de SS, le 10 juin 1944.
Photo : (.....)


Symbole de la barbarie nazie, cet événement marque, avec les camps d’extermination, un stade paroxystique de ce que l’homme est capable de faire pour atteindre un but souvent illusoire, absurde et souvent impossible.

➤➤ A lire aussi : «L'islam n'a pas sa place en Allemagne» prévient le nouveau ministre allemand de l'Intérieur

Oradour-sur-Glane : 642 victimes de la barbarie humaine en une journée. Islam : 528 victimes par jour, multiplié par 365 jours, multiplié par 1400 ans, soit 280 millions de victimes de la barbarie humaine. Ce chiffre de 280 millions est celui avancé par les historiens et les spécialistes de l’islam, mais il est extrêmement difficile d’avoir des chiffres précis en remontant aussi loin en arrière dans des régions où il n’existait pas d’archives. En réalité, la fourchette serait plutôt entre 250 et 500 millions de victimes dont 80 millions pendant la conquête et le pillage de l’Inde.

Il est important de savoir que les nazis n’étaient pas vraiment fiers de ce qu’ils faisaient et ont tout fait (très mal) pour faire disparaître les corps. De même concernant la Shoah où ils faisaient tout pour rendre impossible le décompte des juifs morts dans les camps, mais aussi par des exécutions très nombreuses hors des camps, dans toute l’Europe.

On ne veut pas savoir ce qui conduit des humains à se comporter avec autant de barbarie. Rien au monde ne saurait justifier de tels comportements.

Ce qu’on peut dire, c’est que l’homme est loin d’avoir atteint une maturité quelconque qui puisse lui permettre de se prétendre civilisé.

Car la barbarie a continué et continue encore de nos jours avec tous ces   [...]

➤➤  Ne ratez aucun des articles: inscrivez-vous gratuitement à la Newsletter.

.

 

Sur : docjeanno.fr ® - News Print Friendly    Imprimer, sauvegarder en PDF...

✎ Blogueur « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr

0 commentaires :

Publier un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à docjeanno.fr ® .