Le site Docjeanno.fr® est gratuit grâce à l'affichage de publicités, seule source de revenus et financement du contenus libres pour les visiteurs, jusqu’à ce jour.
Merci de nous soutenir en désactivant votre logiciel «Antipub» ou en plaçant Docjeanno.fr® en liste blanche. 😉Visage faisant un clin d'œil

Coronavirus


‏ •   LIRE AUSSI : TOUTE L'ACTU SUR LE CORONAVIRUS external link

Photographie d'illustration

EXTREME DROITE De faux panneaux de signalisation ont été placés à différents endroits autour de Toulouse par Génération Identitaire en fin de semaine dernière. Ils ont été rapidement retirés…
Photo : (Génération Identitaire)


Le mouvement d’extrême droite Génération Identitaire multiplie les actions coup de poing à Toulouse depuis plusieurs semaines, pour protester contre « le retour de djihadistes sur notre territoire ».

Dernière action en date, jeudi, à la veille des attaques terroristes dans l’Aude : l’installation de faux panneaux de signalisation autour de la ville, avec le mot « djihadistes » barré d’un trait rouge.

Une enquête confiée à la sûreté départementale

Ce mardi sur son site Internet, Le Point indique que sept panneaux ont été saisis par des agents d’ASF-Vinci Autoroutes et remis aux forces de l’ordre. Ils étaient placés au niveau des sorties Borderouge, Montaudran et Minimes, mais aussi à l’entrée des communes limitrophes de Balma et Ramonville.

Après les gendarmes, ce sont désormais les policiers de la sûreté départementale qui sont en charge du   [...]

➤➤  Ne ratez aucun des articles: inscrivez-vous gratuitement à la Newsletter.

.

 

Sur : docjeanno.fr ® - News Print Friendly    Imprimer, sauvegarder en PDF...

✎ Blogueur « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr

0 commentaires :

Publier un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à docjeanno.fr ® .