Le site Docjeanno.fr® est gratuit grâce à l'affichage de publicités, seule source de revenus et financement du contenus libres pour les visiteurs, jusqu’à ce jour.
Merci de nous soutenir en désactivant votre logiciel «Antipub» ou en plaçant Docjeanno.fr® en liste blanche. 😉Visage faisant un clin d'œil

Coronavirus


‏ •   LIRE AUSSI : TOUTE L'ACTU SUR LE CORONAVIRUS external link

VIDEO. Soupçons de financement libyen: Deuxième jour de garde à vue pour Nicolas Sarkozy

Photographie d'illustration

JUSTICE L’ex-président de la République est arrivé peu avant 8h dans les locaux de l’office anticorruption à Nanterre près de Paris…
Photo : (ERIC FEFERBERG / POOL / AFP)


La garde à vue de l’ancien chef de l’Etat Nicolas Sarkozy a repris ce mercredi matin, dans l’enquête sur des soupçons de financement par la Libye de Mouammar Kadhafi de sa campagne présidentielle de 2007, a-t-on appris de sources proches du dossier.

L’ex-président de la République est arrivé peu avant 8h dans les locaux de l’office anticorruption à Nanterre près de Paris. Mardi, son audition débutée dans la matinée avait été interrompue vers minuit. Il a quitté les locaux de l’institution accompagné de deux escortes.

L’ex-chef de l’Etat autorisé à rentrer chez lui

L’ancien président a été autorisé à rentrer chez lui pour la nuit avant son retour mercredi matin à l’Office central de lutte contre la corruption et les infractions financières et fiscales (OCLCIFF), à Nanterre. Selon BFMTV, il s’agit d’une mesure rare, accordée à certaines personnalités.

Cette nouvelle étape marque un coup d’accélérateur dans ce dossier, instruit par des magistrats du pôle financier depuis 2013. Les juges s’intéressent à des flux financiers impliquant des protagonistes liés au régime de   [...]

➤➤  Ne ratez aucun des articles: inscrivez-vous gratuitement à la Newsletter.

.

 

Sur : docjeanno.fr ® - News Print Friendly    Imprimer, sauvegarder en PDF...

✎ Blogueur « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr

0 commentaires :

Publier un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à docjeanno.fr ® .