Le site Docjeanno.fr® est gratuit grâce à l'affichage de publicités, seule source de revenus et financement du contenus libres pour les visiteurs, jusqu’à ce jour.
Merci de nous soutenir en désactivant votre logiciel «Antipub» ou en plaçant Docjeanno.fr® en liste blanche. 😉Visage faisant un clin d'œil

Coronavirus


‏ •   LIRE AUSSI : TOUTE L'ACTU SUR LE CORONAVIRUS external link

Héritage de Johnny Hallyday: Premier arbitrage judiciaire ce vendredi

Photographie d'illustration

JUSTICE Le tribunal de Nanterre se prononce vendredi sur le gel des biens de Johnny Hallyday et le droit de regard sur son ultime album, demandés par ses deux enfants aînés. Le début de la bataille judiciaire avant une décision sur le fond concernant la succession...
Photo : (ludovic MARIN / AFP)


Le tribunal de Nanterre se prononce vendredi sur le gel des biens de Johnny Hallyday et le droit de regard sur son ultime album, demandés par ses deux enfants aînés. Il s’agit du premier arbitrage judiciaire dans la bataille pour l’héritage du chanteur.

David Hallyday et Laura Smet contestent le testament californien de leur père rédigé en 2014 et qui lègue l’ensemble de son patrimoine à sa veuve, Laeticia, ainsi qu’à leurs deux filles mineures, Jade et Joy. Ils ont donc saisi la justice pour demander le gel des biens immobiliers et droits artistiques du rockeur, décédé en décembre, en attendant une décision judiciaire sur le fond concernant la succession.

Une deuxième procédure en cours…

Une autre procédure est en cours pour décider du caractère légal ou illégal du testament, mais aucune audience n’a encore été fixée et elle pourrait prendre des mois voire des années.

Depuis février, la famille de l’ex- « idole des jeunes » se déchire sur son héritage. Dernier épisode en date : une longue interview de Laeticia Hallyday parue mercredi dans Le Point, la première depuis la mort de la star le 5 décembre. « On me vole mon deuil. On me roue de coups », y déclare-t-elle.

« Mon mari n’est plus là pour dire sa vérité. Auraient-ils osé faire cela du vivant de   [...]

 

 

➤➤  Ne ratez aucun des articles: inscrivez-vous gratuitement à la Newsletter.

 

Sur : docjeanno.fr ® - News Print Friendly    Imprimer, sauvegarder en PDF...

✎ Blogueur « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr

0 commentaires :

Publier un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à docjeanno.fr ® .