Le site Docjeanno.fr® est gratuit grâce à l'affichage de publicités, seule source de revenus et financement du contenus libres pour les visiteurs, jusqu’à ce jour.
Merci de nous soutenir en désactivant votre logiciel «Antipub» ou en plaçant Docjeanno.fr® en liste blanche. 😉Visage faisant un clin d'œil

Coronavirus


‏ •   LIRE AUSSI : TOUTE L'ACTU SUR LE CORONAVIRUS external link

Migrants mineurs aujourd’hui, terroristes majeurs demain ?

Photographie d'illustration

Trois évènements en apparence distincts mais en réalité étroitement liés et symboliques se sont déroulés le vendredi 23 mars dernier :
L’arrivée des premiers « mineurs non accompagnés » (MNA, c’est-à-dire migrants illégaux en novlangue) à la gendarmerie de St Macaire.
Photo : (ripostelaique.com)


Les actes terroristes de Trèbes, dont l’assassinat par égorgement du Lt colonel de gendarmerie Beltrame par un marocain naturalisé français à 12 ans, arrivé mineur sur le territoire.

L’atroce assassinat, officiellement antisémite, de Mireille Knoll, 85 ans, rescapée de la Shoah, par Yacine, 29 ans, qu’elle connaissait depuis qu’il était enfant.

Le problème de l’immigration de masse est qu’elle concerne essentiellement des populations musulmanes accoutumées à un système juridique, la charia, totalement incompatible avec notre droit positif, générant entre autres un antisémitisme revendiqué. Ne faudrait-il pas se demander pourquoi les pays musulmans sont en proie à la guerre et au sous-développement ? La victimisation ne peut pas tout expliquer…

Nous posons aussi des questions gênantes sur les motivations de tous ceux qui favorisent ces mouvements migratoires sous des nobles prétextes humanitaires.

Quand on sait, de façon officielle, qu’un MNA comme à St Macaire coûte entre 70 000 € et 100 000 € par an et par tête, et que cet argent ne tombe pas dans la poche de ces « enfants » , on prend conscience d’un système affairiste où beaucoup se sucrent et finalement sont pires que les passeurs libyens qui, eux, ne se cachent pas derrière des prétextes humanitaires ! C’est ce qui explique le secret dont s’entourent les organisateurs de ces mouvements migratoires qui ont bien conscience de faire un mauvais coup. Mentionnons également le fait que ces mouvements de population sont organisés à l’échelon mondial pour avoir une main d’œuvre plus docile que les autochtones. Nous contestons enfin, sur la foi d’un rapport sénatorial affirmant que 2 MNA sur 3 sont en fait majeurs, l’appellation « enfants » donnée à ces MNA, l’âge étant fixé par un juge et non un médecin comme il m’a été précisé lors de la réunion publique de St Macaire.

Qu’on me pardonne donc de sortir du discours bisounours convenu du camp du bien, les faits sont têtus comme disait le camarade Lénine et devrait faire évoluer le discours et les actes en   [...]

 

 

➤➤  Ne ratez aucun des articles: inscrivez-vous gratuitement à la Newsletter.

 

Sur : docjeanno.fr ® - News Print Friendly    Imprimer, sauvegarder en PDF...

✎ Blogueur « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr

0 commentaires :

Publier un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à docjeanno.fr ® .