Le site Docjeanno.fr® est gratuit grâce à l'affichage de publicités, seule source de revenus et financement du contenus libres pour les visiteurs, jusqu’à ce jour.
Merci de nous soutenir en désactivant votre logiciel «Antipub» ou en plaçant Docjeanno.fr® en liste blanche. 😉Visage faisant un clin d'œil

Coronavirus


‏ •   LIRE AUSSI : TOUTE L'ACTU SUR LE CORONAVIRUS external link

Perpignan : Signalé par des fidèles d'une salle de prières, un fiché S aveugle a été interpellé

Photographie d'illustration

FAITS DIVERS L'homme était en possession de nombreux téléphones portables lors de son arrestation...
Photo : (LODI FRANCK/SIPA)


Un Arménien de 24 ans, aveugle, et faisant l’objet d’une fiche S, a été arrêté le 29 mars dernier à Perpignan, dans les Pyrénées-Orientales, avant d’être assigné à résidence à son domicile à Avignon, dans le Vaucluse, a appris l’AFP ce jeudi.

Intrigués par son « comportement suspect » et la vingtaine de téléphones portables qu’il avait avec lui, des fidèles d'une salle de prières avaient alerté la police. Il aurait été placé en garde à vue pour « recel de vol ». L'homme, muni d’un titre de séjour valable jusqu’au 30 avril, était fiché S depuis les attentats du 13 novembre 2015 à Paris et à Saint-Denis.

Des téléphones et des clés USB

Il avait déjà été assigné à résidence trois jours plus tard, après son interpellation dans le cadre des perquisitions administratives conduites partout en France au lendemain des attentats terroristes survenus dans la région parisienne. Ce jeune homme était alors en possession d’une centaine de téléphones portables et autant de clés USB.

« Constatant sa situation sur le territoire, le préfet des Pyrénées-Orientales a mis en œuvre toutes les diligences appropriées sous le contrôle de l’autorité judiciaire », a déclaré le secrétaire général de la préfecture à l’AFP. Un ordre de quitter le territoire français a été émis à son encontre. Placé en rétention, le jeune homme a fait appel de   [...]

 

 

➤➤  Ne ratez aucun des articles: inscrivez-vous gratuitement à la Newsletter.

 

Sur : docjeanno.fr ® - News Print Friendly    Imprimer, sauvegarder en PDF...

✎ Blogueur « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr

0 commentaires :

Publier un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à docjeanno.fr ® .