Le site Docjeanno.fr® est gratuit grâce à l'affichage de publicités, seule source de revenus et financement du contenus libres pour les visiteurs, jusqu’à ce jour.
Merci de nous soutenir en désactivant votre logiciel «Antipub» ou en plaçant Docjeanno.fr® en liste blanche. 😉Visage faisant un clin d'œil

Coronavirus


‏ •   LIRE AUSSI : TOUTE L'ACTU SUR LE CORONAVIRUS external link

Raz-de-marée pour Orban : le peuple hongrois ne veut pas d’immigration

Photographie d'illustration

Une fois de plus les fossoyeurs de l’Europe qui sévissent à Bruxelles ont tout faux.
Photo : (ripostelaique.com)


Leurs mensonges et leur propagande anti Orban relayés dans toute la presse occidentale se sont révélés totalement contreproductifs.

Du jamais vu !

Non seulement le parti de Viktor Orban, le Fidesz nationaliste conservateur rafle la mise avec 50 % des voix, mais le Jobbik, jeune parti d’extrême droite qui s’est recentré, obtient 20 %.

Ce qui donne aux nationalistes patriotes un score ahurissant de 70 % face à une opposition vent debout contre la salutaire politique de Viktor Orban.

Qu’en pense Edwy Plenel qui en tremblait d’avance ?

Fallait-il interdire les élections ?

Encore un sacré modèle de démocrate que ce Plenel ! (Pour Edwy Plenel, la démocratie hongroise est de l’obscurantisme)

Eh oui ! Permettez, monsieur Plenel, que le peuple hongrois vote comme bon lui semble et non pas comme vous le souhaiteriez. Ça s’appelle la démocratie !

Le peuple hongrois ne veut pas d’immigration, c’est pourtant clair !

Le peuple hongrois ne veut pas disparaître.

Le peuple hongrois entend décider lui-même de son propre avenir, sans subir les diktats criminels des fossoyeurs de l’identité européenne, qui règnent sans partage à  [...]

 

 

➤➤  Ne ratez aucun des articles: inscrivez-vous gratuitement à la Newsletter.

 

Sur : docjeanno.fr ® - News Print Friendly    Imprimer, sauvegarder en PDF...

✎ Blogueur « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr

0 commentaires :

Publier un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à docjeanno.fr ® .