Le site Docjeanno.fr® est gratuit grâce à l'affichage de publicités, seule source de revenus et financement du contenus libres pour les visiteurs, jusqu’à ce jour.
Merci de nous soutenir en désactivant votre logiciel «Antipub» ou en plaçant Docjeanno.fr® en liste blanche. 😉Visage faisant un clin d'œil

Coronavirus


‏ •   LIRE AUSSI : TOUTE L'ACTU SUR LE CORONAVIRUS external link

Universités : Macron laisse les gauchistes agresser les élèves qui veulent étudier

Photographie d'illustration

Et ils osent prétendre lutter contre le fascisme !
Photo : (ripostelaique.com)


De tous temps, les étudiants, ou encore pire lycéens ou collégiens en grève, m’ont horripilée ! Car pour moi, le droit de grève est un acquis social, obtenu de longues luttes par des travailleurs, scandaleusement exploités par d’indignes patrons ne connaissant que leur profit personnel, sans aucun égard ni reconnaissance envers ceux qui échangeaient leur sueur contre des salaires sans commune mesure avec l’effort accompli.

Mais si de nos jours des injustices perdurent dans le monde du travail, ce n’est pas toujours du fait de patrons, notamment chez les PME/PMI où les dirigeants, plus proches de leurs employés, n’hésitent pas à « mouiller la chemise », mais bien plutôt du fait d’idéologistes de gauche (maqués avec les politiques de même bord) qui bien que largement minoritaires, sévissent dans le monde du travail, par leur comportement violent, sectaire et borné, visant toujours à mettre tous les patrons dans le même sac (« A bas les patrons ! ») oubliant que sans chefs d’entreprises il n’y aurait pas de travail, donc pas de salaires, donc une misère quasi générale.

En conséquence, j’ai toujours trouvé saugrenu, que des ados se permettent d’occuper et mettre à mal des salles de cours, de conférences ou autres, et d’appeler à des grèves, sous prétexte que l’enseignement qui leur est transmis ne leur convient pas, ou pire de nos jours, parce que la politique des élus du moments leur déplaît !

J’estime que pour l’instant c’est à leurs parents qui travaillent et payent des impôts que revient ce droit de grève s’ils le veulent, et qu’en ce qui les concerne c’est totalement prématuré ; à plus forte raison lorsqu’il s’agit surtout de mettre le souk en détruisant matériel et locaux payés par l’ensemble des contribuables.

Qu’ils se concentrent pour l’instant sur leurs études afin que les futurs adultes qu’ils seront, soient plus tard en mesure de   [...]

 

 

➤➤  Ne ratez aucun des articles: inscrivez-vous gratuitement à la Newsletter.

 

Sur : docjeanno.fr ® - News Print Friendly    Imprimer, sauvegarder en PDF...

✎ Blogueur « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr

0 commentaires :

Publier un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à docjeanno.fr ® .