Le site Docjeanno.fr® est gratuit grâce à l'affichage de publicités, seule source de revenus et financement du contenus libres pour les visiteurs, jusqu’à ce jour.
Merci de nous soutenir en désactivant votre logiciel «Antipub» ou en plaçant Docjeanno.fr® en liste blanche. 😉Visage faisant un clin d'œil

Coronavirus


‏ •   LIRE AUSSI : TOUTE L'ACTU SUR LE CORONAVIRUS external link

Gérard Depardieu et la vodka inspirent un nouvel hymne de supporters français (VIDEO)

Photographie d'illustration

Photo : (© Benoit Tessier Source: Reuters)


«Gérard Depardieu, sors-nous ta vodka, on va la gagner chez toi !» A l'occasion du premier match de préparation des Bleus pour le Mondial 2018, des afficionados ont entonné un nouvel hymne qui est loin d’être passé inaperçu…

Le fameux «Allez les Bleus !» est-il démodé ? Si le populaire hymne de ralliement des supporters français a encore sans doute de longs jours devant lui, une nouvelle chanson vient d’être adoptée par des supporters de l’équipe de France de football.

➤➤  Ne ratez aucun des articles: inscrivez-vous gratuitement à la Newsletter.

Au cours du match opposant la France à l’Irlande le 28 mai, des membres de l’association Irrésistibles français, le groupe officiel de supporters des Bleus, ont entonné avec leur ferveur habituelle : «Gérard Depardieu, sors-nous ta vodka, on va la gagner chez toi !» Les paroles s’inspirent de celles chantées par les supporters de l’Olympique de Marseille à l'approche de la finale de la Ligue Europa : «Jean-Michel Aulas, on va tout casser chez toi !»

Elles font, bien sûr, référence à l'acteur de 69 ans, naturalisé russe en   [...]



 

Sur : docjeanno.fr ® - News Print Friendly    Imprimer, sauvegarder en PDF...

✎ Blogueur « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr