Le site Docjeanno.fr® est gratuit grâce à l'affichage de publicités, seule source de revenus et financement du contenus libres pour les visiteurs, jusqu’à ce jour.
Merci de nous soutenir en désactivant votre logiciel «Antipub» ou en plaçant Docjeanno.fr® en liste blanche. 😉Visage faisant un clin d'œil

Coronavirus


‏ •   LIRE AUSSI : TOUTE L'ACTU SUR LE CORONAVIRUS external link

Photographie d'illustration

Photo : (Source : ripostelaique.com)


La collision frontale entre Rome et Bruxelles est imminente.
La coalition italienne antisystème, la Ligue et le Mouvement 5 étoiles, l’équivalent en France d’une alliance contre nature entre le FN et la France insoumise, présente son programme au président Mattarella aujourd’hui.

Ce programme à 180° de la politique imposée par les ayatollahs de Bruxelles fait trembler toute l’Europe, à commencer par Merkel et Macron, inconditionnels de l’UE et de l’euro.

Car pour eux, si la 3e économie d’Europe laisse filer ses finances, c’est toute l’Union qui est menacée, ainsi que la survie de la monnaie unique.

Et bien entendu, Bruxelles et ses vassaux nous prédisent l’Apocalypse si Matteo Salvini (Ligue) et Luigi Di Maio (M5S) mettent en œuvre leur programme jugé laxiste et extrêmement coûteux, donc contraire à l’orthodoxie budgétaire prônée par Bruxelles.

➤➤  Ne ratez aucun des articles: inscrivez-vous gratuitement à la Newsletter.

Mais ce sont là des critiques qui ne font que radicaliser Di Maio et Salvini.

Et ce dernier de rembarrer Bruno Le Maire sans ménagement :

“Que les Français s’occupent de la France et ne mettent pas leur nez dans les affaires des autres”, répond-il à juste titre.

Car ce que les dictateurs de Bruxelles et leurs complices refusent de comprendre, c’est que les peuples européens en ont marre de subir les diktats de Bruxelles qui ne connaît que la schlague pour imposer le libéralisme économique et le mondialisme débridé.

L’Union européenne est un contre-modèle de démocratie. Les peuples n’ont que le droit de se taire, d’accepter l’invasion migratoire et l’austérité budgétaire qui les asphyxie.

Ecrasés par une concurrence mondiale déloyale, submergés par une immigration de déshérités qui refusent de s’intégrer, menacés par un islam politique qui veut imposer la charia, et étranglés par un euro trop fort interdit de dévaluation, les peuples du sud de l’Europe, y compris la France, sont en train de péricliter et de perdre leur identité.

Et quand Bruxelles dénonce le laxisme budgétaire du programme de la coalition italienne, celle-ci dénonce le laxisme sociétal de l’UE en matière d’immigration et d’islamisation de tout le continent.

Bruxelles oublie que le peuple reste souverain et que le contrat de gouvernement présenté par la coalition a été approuvé à 96 % par les militants lors d’un référendum internet.

Si l’Europe en est arrivée là, ce n’est certainement pas la faute des   [...]

 

Sur : docjeanno.fr ® - News Print Friendly    Imprimer, sauvegarder en PDF...

✎ Blogueur « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr