Le site Docjeanno.fr® est gratuit grâce à l'affichage de publicités, seule source de revenus et financement du contenus libres pour les visiteurs, jusqu’à ce jour.
Merci de nous soutenir en désactivant votre logiciel «Antipub» ou en plaçant Docjeanno.fr® en liste blanche. 😉Visage faisant un clin d'œil

Coronavirus


‏ •   LIRE AUSSI : TOUTE L'ACTU SUR LE CORONAVIRUS external link

« Les marchés apprendront aux Italiens à bien voter » : fallait oser !

Photographie d'illustration

Photo : (Source : ripostelaique.com)


Après l’ignoble trahison du président italien Sergio Mattarella, “l’ami de Macron”, qui a piétiné la démocratie pour faire barrage à la coalition antisystème M5S-Ligue, l’Italie se retrouve plongée dans une nouvelle crise institutionnelle.

On imagine combien le téléphone a dû chauffer entre Rome, Bruxelles, Paris et Berlin, pour que Mattarella, en bon petit soldat de la dictature bruxelloise, bloque la constitution d’un gouvernement eurosceptique, pouvant menacer à la fois l’euro et l’avenir de l’Union européenne.

L’UE est bien une dictature, capable de broyer les peuples en leur interdisant de décider de leur propre avenir. Ce qu’a fait Mattarella, dans le seul but de sauver l’Europe au mépris du peuple italien, est une ignominie.

➤➤  Ne ratez aucun des articles: inscrivez-vous gratuitement à la Newsletter.

L’UE et ses valets, Merkel, Macron et Mattarella ont carrément volé le vote du peuple italien. Ce sont des escrocs, des bandits de la politique.

Mais cette trahison aura peut-être l’effet inverse de celui espéré par les lèche-bottes de Bruxelles, que sont Macron et Merkel.

Car en barrant un gouvernement issu de la coalition M5S-Ligue, pour désigner Carlo Cotarelli afin de former un gouvernement pro-européen, Mattarella joue les apprentis-sorciers.

Ce gouvernement ne pourra pas obtenir la confiance du Parlement, ce qui conduira à de nouvelles élections. Tous les partis de droite et le mouvement M5S voteront contre.

Et la colère du peuple italien contre la décision inique de Mattarella est telle, que le mouvement M5S et la Ligue, pourraient ressortir considérablement renforcés de ces futures élections.

Car c’est en Italie que dorénavant on constate le sentiment anti-européen le plus élevé. 1800 migrants sont encore arrivés en Sicile ce week-end et   [...]



 

Sur : docjeanno.fr ® - News Print Friendly    Imprimer, sauvegarder en PDF...

✎ Blogueur « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr