Le site Docjeanno.fr® est gratuit grâce à l'affichage de publicités, seule source de revenus et financement du contenus libres pour les visiteurs, jusqu’à ce jour.
Merci de nous soutenir en désactivant votre logiciel «Antipub» ou en plaçant Docjeanno.fr® en liste blanche. 😉Visage faisant un clin d'œil

Coronavirus


‏ •   LIRE AUSSI : TOUTE L'ACTU SUR LE CORONAVIRUS external link

Photographie d'illustration

Photo : (Source : ripostelaique.com)


Comment faire d’un simple sauvetage, la démonstration que tous les clandestins sont indispensables, en occultant totalement l’ahurissant nombre des victimes de leurs « frères » ?

Jusqu’où oseront-ils aller pour nous « vendre » des clandestins, de ce fait, prétendument courageux ?

Samedi dernier, Mamoudou Gassama, jeune Malien de 22 ans n’écoutant que son courage, a escaladé quatre étages d’un immeuble du 18ème arrondissement de Paris, en un temps record, pour secourir un enfant de 4 ans en fâcheuse position, malgré la présence d’un voisin, bien plus proche et pourtant incapable de l’aider…

➤➤ A lire aussi : Mamadou : Je me pose des questions sur les contradictions de la version officielle…

La collabosphère est aussitôt en émoi et met immédiatement en marche tous ses réseaux pour exploiter à fond cet événement, opportunément à l’avantage de tous les clandestins, qui dans la foulée seraient donc supposés représenter une armée de chevaliers des temps moderne, qui viendraient pour secourir notre pays en détresse ; c’est du moins ce qu’il est possible de comprendre dans cet engouement repris en chœur par les bisounours, dûment manipulés par tous ceux qui ont déclenché l’invasion migratoire de l’Europe et donc de la France !

➤➤  Ne ratez aucun des articles: inscrivez-vous gratuitement à la Newsletter.

Non, mais ça va bien oui ?

N’étant pas née de la dernière pluie, cette histoire de valeureux jeune héros, entré illégalement (mais cela semble un détail insignifiant aux yeux des racailles politiques bien décidées à nous vendre les envahisseurs à l’insu de notre plein gré !), sur notre territoire, et y vivant paisiblement depuis quelques mois, après avoir quitté un pays en guerre, me pose une foultitude de questions, pour l’instant sans réponse, bon nombre d’interrogations notamment, sur la célérité avec laquelle en haut lieu cette affaire est exploitée sans délai !

1/ Héros ou déserteur ?

Comment se fait-il que personne, dans le concert de louanges pour ce jeune héros, vantant son geste à qui mieux-mieux, ne se demande pourquoi il n’a pas mis ce fabuleux courage au service de son pays réellement en   [...]



 

Sur : docjeanno.fr ® - News Print Friendly    Imprimer, sauvegarder en PDF...

✎ Blogueur « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr