Le site Docjeanno.fr® est gratuit grâce à l'affichage de publicités, seule source de revenus et financement du contenus libres pour les visiteurs, jusqu’à ce jour.
Merci de nous soutenir en désactivant votre logiciel «Antipub» ou en plaçant Docjeanno.fr® en liste blanche. 😉Visage faisant un clin d'œil

Coronavirus


‏ •   LIRE AUSSI : TOUTE L'ACTU SUR LE CORONAVIRUS external link

Mélenchon : un trouillard, un menteur, un psychopathe, un fasciste et un nuisible

Photographie d'illustration

Photo : (Source : ripostelaique.com)


Dans cet affrontement violent, qui oppose, quatre minutes durant, à l’Assemblée nationale, Jean-Luc Mélenchon à Gilbert Collard, tout est dit. Deux France inconciliables s’opposent, celle des mondialistes immigrationnistes et celle des patriotes souverainistes. Celle des traîtres, et celle des Résistants.

Quand on écoute Mélenchon, on ne peut que songer à Goebbels et à sa célèbre phrase qui lui est attribuée : « Plus le mensonge est gros, mieux il passe ».

Le menteur professionnel Mélenchon nous décrit, dans son intervention, une France menacée par… les Identitaires, coupables d’avoir sécurisé le métro lillois et d’avoir monté leur opération Col de l’Echelle, pour sécuriser la frontière. Il les décrit comme une horde de fascistes haineux, qui veulent agresser les paisibles migrants qui violent nos frontières.

Il se dit victime de menaces de mort, et pleurniche sur les menaces qui le guettent. Il réussit même l’exploit d’attribuer aux Identitaires les sept coups de couteau qu’a reçus Delanoé lors d’une nuit blanche par un musulman déséquilibré.

➤➤  Ne ratez aucun des articles: inscrivez-vous gratuitement à la Newsletter.

Effectivement, plus le mensonge est gros, et mieux il passe, sauf que cette fois, Mélenchon-Goebbels se fait proprement remettre à sa place par Collard, qui lui rappelle les vrais agressions physiques et les menaces de mort qu’il subit, et qualifie Méluche de pleurnichard et de trouillard. Il aurait pu également parler des multiples agressions physiques subies par les militants patriotes, et des lourdes menaces qui pèsent souvent sur eux. Et il aurait pu préciser que les gauchistes de son genre, eux, n’encourent aucun risque, et ont les meilleures places dans la Fonction publique ou dans la presse, partout où la propagande et le lavage de cerveau s’effectuent en faveur de leurs thèses.

Cela n’empêche pas le trouillard Mélenchon de continuer son cinéma, et de raconter partout qu’il craint pour sa vie, et qu’il hésite à présent à sortir de chez lui. L’objectif des grossiers mensonges du président de la France Insoumise est double : il veut faire une diversion, et   [...]



 

Sur : docjeanno.fr ® - News Print Friendly    Imprimer, sauvegarder en PDF...

✎ Blogueur « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr