Le site Docjeanno.fr® est gratuit grâce à l'affichage de publicités, seule source de revenus et financement du contenus libres pour les visiteurs, jusqu’à ce jour.
Merci de nous soutenir en désactivant votre logiciel «Antipub» ou en plaçant Docjeanno.fr® en liste blanche. 😉Visage faisant un clin d'œil

Coronavirus


‏ •   LIRE AUSSI : TOUTE L'ACTU SUR LE CORONAVIRUS external link

Photographie d'illustration

Photo : (Source : ripostelaique.com)


Recrudescence de la prostitution. En cause : l’immigration que droite et gauche au pouvoir ont été incapables de contrôler!

Des faits délictueux de prostitution sont souvent répertoriés dans la presse. Ils concernent surtout des réseaux de prostituées étrangères qui, sans problème nous arrivent illégalement grâce à l’immigration clandestine et ceci depuis déjà longtemps. Nos frontières n’existant plus et Emmanuel Macron ne voyant lui aussi dans l’immigration qu’une chance pour la France, le « bordel » en France c’est pas fini !

Exemples récents :

– Depuis ce lundi 14 mai et jusqu’au 30 mai, se tient à Paris le procès d’un réseau de proxénétisme important. 11 mamas maquerelles nigérianes et 5 hommes proxénètes en accusation.

– Le 23 avril un réseau de prostitution serbe a été démantelé dans l’Est de la France

La prostitution certes n’est pas illégale en France mais notre pays fait partie de ceux qui visent à l’abolir. J’ajouterai qu’en la matière les actes pour y parvenir manquent de fermeté et brillent surtout par leur hypocrisie.

de nombreuses années, on crée des lois pour l’éradiquer, et pourtant plus on prend des mesures plus le phénomène augmente et même rapidement. Le « mérite » en revient principalement à l’incompétence des gouvernements successifs de droite comme de gauche qui ont tous montré leur incapacité à faire appliquer leurs propres résolutions et à maîtriser l’immigration illégale qui est actuellement la source principale de ce commerce d’êtres humains, commerce ignoble, honteux, dans une société qu’on dit, ou plutôt qui se veut un modèle de civilisation. Oui, hypocritement on parle volontiers de lutte contre la prostitution, mais dans les faits, malgré quelques procès pour l’exemple, on s’avère être plutôt tolérants. En plus, en matière d’égalité, le compte n’y est vraiment pas puisque la prostitution se conjugue essentiellement au féminin pour ce qui est souvent de subir des actes odieux.

Quelques chiffres qui en disent long sur la situation en France :

2013 : environ 20 000 prostituées

2017 : près de 40 000 !

: 20 % seulement des prostituées étaient des étrangères

2013 : le pourcentage des prostituées étrangères atteint les 90 % ! Ces femmes venant surtout de pays de l’Est, de Chine et du Nigeria.

Actuellement, le marché est tenu par des proxénètes qui exploitent l’importante filière nigériane.

Nos dirigeants à l’oeuvre et leurs lois de perlimpinpin :

18/03/2003 : LOI SARKOZY censée renforcer la répression de la prostitution en créant un   [...]

 

 

➤➤  Ne ratez aucun des articles: inscrivez-vous gratuitement à la Newsletter.

 

Sur : docjeanno.fr ® - News Print Friendly    Imprimer, sauvegarder en PDF...

✎ Blogueur « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr