Le site Docjeanno.fr® est gratuit grâce à l'affichage de publicités, seule source de revenus et financement du contenus libres pour les visiteurs, jusqu’à ce jour.
Merci de nous soutenir en désactivant votre logiciel «Antipub» ou en plaçant Docjeanno.fr® en liste blanche. 😉Visage faisant un clin d'œil

Coronavirus


‏ •   LIRE AUSSI : TOUTE L'ACTU SUR LE CORONAVIRUS external link

Après Aquarius, un milliard d’Africains se mettent à rêver…

Photographie d'illustration


Pendant que l’Europe entière se pâme à l’accueil des 629 réfugiés de l’Aquarius à Valence, des centaines d’autres clandestins continuent de franchir quotidiennement les frontières françaises, que ce soit par les Pyrénées, les Alpes ou par la Belgique et l’Allemagne. Et en Espagne, le mouvement s’accélère.

A quoi sert Frontex ? A rien.

900 migrants sont arrivés en Andalousie pendant que l’Aquarius monopolisait l’actualité après le coup de gueule justifié des Italiens.

Avec l’Aquarius, l’Europe semble découvrir qu’elle est une terre d’asile.

700 journalistes venus du monde entier, 1000 bénévoles de la Croix rouge, 470 traducteurs, 600 policiers et des centaines de fonctionnaires pour gérer la situation.

Du pur délire hollywoodien. Une mise en scène monstrueuse, orchestrée par les immigrationnistes de tout poil, gouvernements et ONG en tête.

➤➤  Ne ratez aucun des articles: inscrivez-vous gratuitement à la Newsletter.

Plus d’un milliard d’Africains suivent la situation de près, préparant leur baluchon par centaines de milliers, pour la plus grande joie des passeurs et des ONG complices.

C’est le plus formidable appel d’air depuis la folle déclaration d’Angela Merkel en 2015, ouvrant l’Allemagne à plus d’un million de réfugiés.

Notre gouvernement a déjà fait savoir que ceux qui souhaitent choisir la France comme destination étaient les bienvenus. On connaît la suite. Réfugiés ou déboutés, tous resteront en France. La routine quotidienne.

C’est tout notre ex-empire colonial qui souhaite rejoindre cette Métropole honnie, avec laquelle tous les pays d’Afrique avaient voulu rompre en 1960.

Car l’indépendance, c’est bien, mais la liberté n’empêche pas de crever de faim.

Chargeons la barque un peu plus, puisque les Français en redemandent et ont fait le choix, par leur vote suicidaire, de détruire l’avenir de leurs enfants.

Comme dit Poutine, “La France est devenue la colonie de ses colonies”.

Car chaque citoyen doit savoir que la France accueille un Aquarius par jour, avec au bas mot 200 000 clandestins par an qui s’invitent au paradis du tout gratuit.

Nous avons 1 million de clandestins puisque chaque année les déboutés du droit d’asile viennent s’ajouter par dizaines de milliers aux   [...]

 

Sur : docjeanno.fr ® - News Print Friendly    Imprimer, sauvegarder en PDF...

✎ Blogueur « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr