Le site Docjeanno.fr® est gratuit grâce à l'affichage de publicités, seule source de revenus et financement du contenus libres pour les visiteurs, jusqu’à ce jour.
Merci de nous soutenir en désactivant votre logiciel «Antipub» ou en plaçant Docjeanno.fr® en liste blanche. 😉Visage faisant un clin d'œil

Coronavirus


‏ •   LIRE AUSSI : TOUTE L'ACTU SUR LE CORONAVIRUS external link

Eh, freluquet Macron, arrête de gaspiller notre pognon avec l’immigration !

Photographie d'illustration


T’as raison, minot, « on met un pognon de dingue dans les minima sociaux »…
Je t’approuve et je plagie ton langage… Après tout, ça fait « peuple » (pas « people » : ça, c’est pour miss Sénior…) : pour moi qui en suis, logique… Pour le fondé de pouvoir de Rothschild, ça fait « récupération » et « démagogisme » …

Mais, bon, ce qui est dit est dit… Aussi je m’en vais te souffler une piste d’économie de la manne publique qui constitue l’assistanat social que tu dénonces…

Juste la plus importante : le coût exorbitant de ta politique migratoire qui, je te l’accorde, poursuit allègrement celle de Chirac, de Sarkozy (c’est pas tes adversaires, non ?), de Hollande (dont tu as été ministre) !

➤➤  Ne ratez aucun des articles: inscrivez-vous gratuitement à la Newsletter.

Tiens, justement, dans les départements : l’Ile et Vilaine a voté cette année 5,6 millions d’euros pour l’accueil des immigrés illégaux (1)… Les autres départements sont sur la même longueur d’ondes : coût total ?

Chaque « immigré illégal » supposé mineur (c’est fou ce qu’il y a comme mineurs en Afrique, et combien ils sont développés pour leur âge !) , c’est 50 000 euros par an… (2)

Tiens, la plupart des pseudo migrants de « l’Aquarius » viennent de zones hors guerre… comme 90% des demandeurs d’asile ou les 462 000 (officiels !) accueillis l’année dernière… Coût de ces « voyageurs » pilotés par des réseaux mafieux qui s’enrichissent en trafiquant et par des associations prétendument humanitaires qui se gobergent pleinement d’argent public et de charité bien vendue ?

➤➤ A lire aussi : «Des centres dans les pays de départ» : l'idée de Conte qui rappelle la promesse avortée de Macron

Coût de ces gens accueillis, nourris, bien dotés de portables, bien logés dans des hôtels réquisitionnés par l’Etat ou des bâtiments d’associations qui se gavent avec les aides qui leur sont octroyées… sans parler des logements sociaux mis à leur disposition (qui paie le loyer ?) ou le coût de fonctionnement des « camps d’accueil » quand c’est nécessaire… ?

Soignés aussi : l’AME/CMU sera à 2 milliards d’euros cette année… Et les dépenses d’encadrement, de sécurité indispensable, de satisfaction de leur appétit sexuel (il y a 90% de jeunes et vigoureux « migrants » dans les flux que nous subissons…), d’insertion quand l’Etat s’évertue à vouloir les former professionnellement (pour quels emplois avec 3,2 millions de chômeurs et autant d’emplois précaires ?) …c’est combien ? Tes services pourraient te le dire !!!

Et, cerise sur le gâteau, grâce à ta bienveillance imbécile, les (pseudo) mineurs vont pouvoir faire venir leur clan (voire leur tribu) à nos frais…

Peut-on quantifier l’impact du surcroît de délinquance et celui du potentiel terroriste porté par ces flux ? Peut-on évaluer l’impact idéologique et culturel de ces gens qui importent une religion, des moeurs, des   [...]

 

Sur : docjeanno.fr ® - News Print Friendly    Imprimer, sauvegarder en PDF...

✎ Blogueur « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr