Le site Docjeanno.fr® est gratuit grâce à l'affichage de publicités, seule source de revenus et financement du contenus libres pour les visiteurs, jusqu’à ce jour.
Merci de nous soutenir en désactivant votre logiciel «Antipub» ou en plaçant Docjeanno.fr® en liste blanche. 😉Visage faisant un clin d'œil

Coronavirus


‏ •   LIRE AUSSI : TOUTE L'ACTU SUR LE CORONAVIRUS external link

La CSG, une agression fiscale contre le pouvoir d’achat des retraités pauvres

Photographie d'illustration

Photo : (Source : ripostelaique.com)


Le racket fiscal de Bercy : La police suit la piste d’un forcené des taxes et des impôts. Les motivations politiques d’un président des riches fasciné par Hollande, le roi UBU déchu et sa pompe à phynances, ne font aucun doute. Macron de Bercy est un socialiste dissimulé qui vit dans la fascination des taxes et des impôts.

La police estime que l’auteur du massacre du pouvoir d’achat des retraités pauvres, un socialiste, a été influencé par les précédentes crises des impôts avec Sarkozy l’agité, puis avec Hollande le faible.

Pour le chef de la police, l’acte d’un forcené des taxes et des impôts est évident. « En l’état actuel de l’enquête, nous ne disposons d’aucun élément indiquant qu’il s’agisse d’une agression fiscale anti-Français », a dit la police qui croit à un fâcheux accident de parcours d’un irresponsable forcené des taxes et des impôts.

➤➤  Ne ratez aucun des articles: inscrivez-vous gratuitement à la Newsletter.

Selon des médias, c’est dans cet établissement de Bercy qu’a eu lieu la dispute, puis l’agression de la CSG. Interrogé par le journal local, Les dernières nouvelles de Bercy, un employé des impôts a déclaré que l’homme était arrivé seul et sans parti, un an plus tôt, à la présidence de la république. Et il l’a décrit comme antipathique. « Au vu des éléments disponibles, l’auteur a agi seul, et il y a très probablement un danger de nouvelles taxes et encore des impôts contre la population pauvre de la France », a ajouté la police.

Cette agression fiscale intervient dans une France endeuillée récemment par le départ de Hollande !

Le racket fiscal de Bercy : ce que l’on sait sur les motivations de l’auteur. Le président élu des riches socialistes et des banquiers affairistes préparait son geste à Bercy depuis bien plus d’un an !

Il a choisi spécifiquement les retraités pauvres pour être ses victimes de la CSG de la honte.

Le profil du jeune président des riches socialistes et des banquiers affairistes se précise.

Le spécialiste de la pensée complexe s’est présenté à l’élection présidentielle comme à la télé.

Le jeune président des riches a piégé ses victimes : ce sont les retraités pauvres. Il avait planifié son geste depuis 2016, a déclaré le chef de la police, lors d’une conférence de presse. Les trois économistes, qui sont ses partisans socialistes, ont organisé son programme de campagne contre les Français retraités. Ils sont soupçonnés d’avoir été au courant de ses intentions, mais sans les dénoncer aux électeurs Français.

« Nous avons le soupçon que ces trois économistes ont pu être au courant de l’agression fiscale qui se préparait avant qu’elle ne soit commise » a dévoilé la police dans un communiqué. « Les vérifications effectuées ont mis au jour des contradictions dans leurs   [...]

 

Sur : docjeanno.fr ® - News Print Friendly    Imprimer, sauvegarder en PDF...

✎ Blogueur « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr