Le site Docjeanno.fr® est gratuit grâce à l'affichage de publicités, seule source de revenus et financement du contenus libres pour les visiteurs, jusqu’à ce jour.
Merci de nous soutenir en désactivant votre logiciel «Antipub» ou en plaçant Docjeanno.fr® en liste blanche. 😉Visage faisant un clin d'œil

Coronavirus


‏ •   LIRE AUSSI : TOUTE L'ACTU SUR LE CORONAVIRUS external link

Scandale Médine : les islamistes provoquent ouvertement les Français

Photographie d'illustration


A l’heure où j’écris ces quelques lignes, j’ignore si les deux concerts programmés par Médine au Bataclan, en octobre, auront bien lieu. Je sais qu’il ne reste plus une place disponible, et que cette initiative, prise à l’occasion du troisième anniversaire des massacres musulmans ayant occasionné 130 morts, divise, encore une fois, la France en deux camps irréconciliables.

Cité par le rappeur à la fin de sa chanson, « Dont laik », notre fondateur, Pierre Cassen, avait, le premier, réagi à l’indécence d’un tel concert.

Lina Murr Nehmé, historienne franco-libanaise, auteur de « Tariq Ramadan, Tareq Oubrou, Dalil Boubakeur : ce qu’ils cachent », a décortiqué, dans une vidéo de 5 minutes, le contenu des paroles de Médine.

➤➤  Ne ratez aucun des articles: inscrivez-vous gratuitement à la Newsletter.

Alexandre del Valle, spécialiste de la géo-politique au Moyen Orient, parle, comme Pierre Cassen, de seconde mort des martyrs du Bataclan.

Ivan Rioufol, excédé, pulvérise l’islamo-collabo de service, Laurent Joffrin, et dénonce la gauche complice de cette forfaiture.

Même Caroline Fourest, qui déroule le tapis rouge à l’islam depuis 10 ans, et continue à différencier islam-islamisme, trouve que cette fois, le bouchon est un peu gros.

http://www.fdesouche.com/1025553-caroline-fourest-sur-medine-au-bataclan-a-croire-que-les-djihadistes-ont-bien-raison-de-nous-frapper-plus-ils-cognent-plus-les-digues-censees-leur-resister-senfoncent.

Bien sûr que cette provocation est énorme, comme serait énorme la tenue d’un concert nazi à Oradour-sur-Glane. Et pourtant, elle se fait. Elle est soutenue par les islamistes et l’ensemble des musulmans, dont aucun n’a encore protesté officiellement. Ils savent que cette nouvelle provocation est un nouveau test, dont ils sont certains de sortir victorieux.

Ils savent qu’ils sont soutenus par dix millions des leurs, qui se sont livrés, lors de la dernière rupture du jeûne de ramadan, à des démonstrations de force dans de nombreuses villes de France, et notamment à Nice. Comment ne pas penser à une armée d’occupation, montrant ses muscles aux habitants de ce pays ?

Ils savent qu’ils sont soutenus par ce régime, d’autant plus que le Premier ministre, Edouard Philippe, islamo-collabo épinglé dès 2013 par notre collaboratrice Danielle Moulins, a toujours été de connivence avec le rappeur islamiste.

Ils savent que ce Premier ministre, ce président de la République, ce gouvernement, est de leur côté, et qu’il a été mis en place pour   [...]

 

Sur : docjeanno.fr ® - News Print Friendly    Imprimer, sauvegarder en PDF...

✎ Blogueur « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr