Le site Docjeanno.fr® est gratuit grâce à l'affichage de publicités, seule source de revenus et financement du contenus libres pour les visiteurs, jusqu’à ce jour.
Merci de nous soutenir en désactivant votre logiciel «Antipub» ou en plaçant Docjeanno.fr® en liste blanche. 😉Visage faisant un clin d'œil

Coronavirus


‏ •   LIRE AUSSI : TOUTE L'ACTU SUR LE CORONAVIRUS external link

France Orange Mécanique : que Redoine Faïd soit traité comme Jacques Mesrine !

Photographie d'illustration


Il fait la « Une » de tous les médias, depuis sa spectaculaire évasion, qui n’est que la preuve flagrante que notre système pénitentiaire est dans une situation déplorable.

Redoine Faïd s’était déjà évadé à deux reprises et tous les services étaient prévenus qu’il tenterait une fois encore de se « faire la belle ».

Une semaine plus tôt, les services pénitentiaires prévenaient leur hiérarchie de l’éventualité de la préparation d’une prochaine évasion.

La scène, avec approche de l’hélicoptère qui a servi à l’évasion, a été filmée par un détenu, de l’intérieur de sa cellule car, et cela tous les services sont au courant : tous les détenus possèdent des téléphones portables.

➤➤  Ne ratez aucun des articles: inscrivez-vous gratuitement à la Newsletter.

Mais il n’y a eu aucune réaction, une fois l’alerte donnée, pour mettre les prisonniers à l’abri dans leur cellule. Au moins Redoine qui se trouvait tranquillement au parloir, devisant avec son frère.

Depuis dimanche matin, tous les médias nous font « avaler » son côté sympathique de truand repenti, son charisme ensorceleur, ses apparitions télévisées où il fait la promotion de son livre, avec « l’air de se foutre du monde ».

Ce que l’on passe sous silence, qu’on occulte volontairement, c’est que ce « braqueur repenti », qui a malheureusement « replongé » (Pleurez dans vos mouchoirs, braves gens !) et son équipe ont assassiné une jeune policière, Aurélie Fouquet, une mère de famille fauchée par une rafale de kalachnikov. Il y a huit ans un tout petit garçon attendait que sa maman rentre de son travail, il l’attend toujours ! (Peut-être pleurez-vous, braves gens !)

Redoine Faïd n’a plus rien à perdre, il sait qu’il finira ses jours en prison, (s’il ne s’évade pas une énième fois !), il est donc devenu particulièrement dangereux.

La France « bling bling », tout comme les médias, adorent les « manipulateurs », type Redoine Faïd, souvenons-nous de Jacques Mesrine, le « Chouchou » de l’extrême gauche !

Espérons que si Redoine est repris, il ne sera plus question d’évasion… oui, souvenons-nous du cas Jacques Mesrine !

Danemark Après un examen de toutes les condamnations pour viols depuis un an et demi, du 01/2016 au 05/2017, démontrent que   [...]

 

Sur : docjeanno.fr ® - News Print Friendly    Imprimer, sauvegarder en PDF...

✎ Blogueur « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr