Le site Docjeanno.fr® est gratuit grâce à l'affichage de publicités, seule source de revenus et financement du contenus libres pour les visiteurs, jusqu’à ce jour.
Merci de nous soutenir en désactivant votre logiciel «Antipub» ou en plaçant Docjeanno.fr® en liste blanche. 😉Visage faisant un clin d'œil

Coronavirus


‏ •   LIRE AUSSI : TOUTE L'ACTU SUR LE CORONAVIRUS external link

Vidéo - Salvini veut créer une Ligue des Ligues européennes pour défendre nos frontières

Photographie d'illustration


“Nous préférons Marion à Macron”
C’est l’affiche qui illustre le tout récent discours de Matteo Salvini, l’intrépide ministre de l’Intérieur italien et chef de la Ligue, il y a quelques heures, en dévoilant son projet de créer une Super Ligue européenne, rassemblant les partis nationalistes opposés à l’invasion migratoire.

Sont bien entendu pressentis pour participer à l’aventure, Marine Le Pen, Viktor Orban et Sébastian Kurz, afin de combattre la politique suicidaire de Merkel, Macron et Junker, le trio infernal décidé à détruire l’Europe contre l’avis des peuples européens (site Français de souche)

➤➤  Ne ratez aucun des articles: inscrivez-vous gratuitement à la Newsletter.

Matteo Salvini, le chef de la Ligue, le parti de la droite nationaliste italienne, ne cesse de se renforcer dans les sondages, porté par le peuple italien exaspéré par la politique immigrationniste européenne, qui a conduit à l’invasion du pays, avec des centaines de milliers de migrants débarqués depuis 2015.

Applaudi pour sa décision de fermer les ports italiens aux ONG complices des passeurs libyens, ce qui a contraint Merkel et Macron à capituler et à enterrer les quotas de migrants et les sanctions contre la pays refusant toute immigration, Salvini semble avoir mangé du lion.

“La Ligue gouvernera l’Italie pour les 30 prochaines années”, a annoncé l’homme fort du régime, lors de son discours pour le rassemblement annuel de la Ligue.

“Pour gagner, nous devions unir l’Italie ; maintenant nous allons devoir unir l’Europe”.

Pour pouvoir visionner correctement la vidéo ci-dessus, assurez-vous de disposer d’une version à jour de votre navigateur internet - ✠ VidéoTube⚡️ - https://www.youtube.com/embed/7RH4Vo1vob8 - Doc Jean-No®

“Je pense à une Ligue des Ligues d’Europe, réunissant tous les mouvements libres et souverains qui veulent défendre leurs populations et leur frontières.”

Comme on aimerait entendre un tel discours, un tel enthousiasme chez les leaders français, pour défendre la France et son peuple.  [...]

 

Sur : docjeanno.fr ® - News Print Friendly    Imprimer, sauvegarder en PDF...

✎ Blogueur « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr